Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-10-2011 17:36:48
- ptitemure35
- Membre
- Site Web
demande de renseignements
bonjours à toutes,
voilà je garde 3 boutchous. Demain étant un jour férié je ne travaille pas parcontre j'ai 2 familles qui me mettent en repos demain ont ils le droit étant donné que pour l'une le jour de repos n'est pas fixe et que pour l'autre je suis en repos le jeudi d'habitude?Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
31-10-2011 17:36:48
#2 31-10-2011 17:44:09
Re : demande de renseignements
bonjour
comment ça ils vous mettent en repos? qu'entendent ils par là? ils vous font faire les heures de la semaine sur les autres jours? ils vous décomptent un jour de la mensu?
quand avez vosu commencé ces 2 contrats? un férié est chômé et payé au bout de 3 mois d'nacienneté sauf selon comment sont remplis vos contrats, (si vous avez des horaires définis à la journée ou si vous n'avez que des moyennes par semaine avec horaires et jours variables?)
de plus les jour de repos qui n'est pas fixe vous devez avoir un jour de repos hebdo fixé au contrat, à vérifier à l'index
#3 31-10-2011 18:12:53
- ptitemure35
- Membre
- Site Web
Pour l'une je l'ai 36 h/semaines 8h-17h sur 4 jours avec jour de repos variable et pour l'autre je l'ai 30 h/semaine sur 4 jours pas d'horaires fixes mais un jour de repos fixe le jeudi
#4 31-10-2011 19:26:18
docn en fait ils font ça pour ne pas payer le férié quoi