Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-10-2011 23:34:33
avenant de contrat
Bonsoir,
N'ayant pu obtenir de réponse plus bas je retente a nouveau.
Je travail depuis 6 ans avec le même parent, 2 enfants ,en année complète.
J'ai accepter deux avenant de contrat .1 temps complet qui passe en périscolaire et
le périscolaire en occasionnelle .Le parent et moi même nous nous posons la question concernant les cp acquis avant l avenant.Il me reste 6 jours pour l année 2010/2011 +2.5x juin /juillet/aout/=7.5 jrs .ils sont acquis mais il seront régler comment lors de la prise des congés ....sur la base du salaire avant l 'avenant ou comme la paje a dit a la maman sur la base actuel de l'avenant.
merci par avance a celle qui me répondront...
30-10-2011 23:34:33
#3 31-10-2011 18:28:37
Re : avenant de contrat
Landocean merci de ta réponse... j' ai chercher a quoi correspond le maintient de salaire...
donc je récapitule si j ai bien compris mes 6 jrs de cp restant c 'est le taux horaires (avant l'avenant)X nbre d'heures prévues au contrat par semaine/ 6
Au moment de la prise des congé nous devront déduire 6 jrs de cp suivant les nouveau chiffres de l'avenant actuel(meme calcul)et rajouter le montant trouvé au taux avant l'avenant.
Vous me confirmer que la paje a dit n importe quoi a la maman(les cp restant avant avenant sont a réglé sur la base actuel de L'avenant ....