Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-10-2011 18:28:39
Re : quel contrat pour dix mois et rupture période essai
mariucca a écrit :un grand bonjour à tous et toutes mon RAM est fermé depuis un mois jai commencé une garde ; problème pas de contrat signé seulement engagement réciproque jai commencé lundi 3 octobre temps complet et arrêté mercredi 26 ;le premier mois cest toujours en heures réelles? donc heures x taux horaire plus cp? merci de me répondre rapidement.
Bonsoir,
Le contrat il fallait vous en procurer 1 avant la fermeture du RAM ou voir ailleurs mais en aucun cas tu devais commencer à accueillir l'enfant si pas de contrat signé.
C'est du travail " au noir " et je te dirai que les employeurs ne sont pas obligés de te régler.
Comment ce se serait passé s'il était arrivé quelque chose à l'enfant?
Tu as fait ta formation pourtant?
Tous salariés a 1 contrat avant de commencer. !!!
rebonjour ce nest pas du travail au noir engagement réciproque signé et non je sais pas tout mais japprends lentement nounou depuis un an et demi ladministratif réglé par le Ram jamais de contrat le 1er jour et pour un cdi contrat pas obligatoire il y a toujours un décalage entre la théorie et la pratique je vais en formation six jours au mois de novembre merci quand meme
31-10-2011 18:28:39
#22 31-10-2011 18:50:34
Re : quel contrat pour dix mois et rupture période essai
vas voir sur ton autre discut, celle çi risque d'etre fermée pour doublon