Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-10-2011 18:23:32
- magiccolor
- Membre
- Site Web
projet d'opération
bonjour les filles !! je dois me faire opérer dans l'année 2012 . au niveau admnistratif que dois-je faire par rapport a mes employeurs ? merci . cdt.
31-10-2011 18:23:32
#2 31-10-2011 18:36:02
Re : projet d'opération
bonjour,,,,deja si tu sais la date de ton operation ,tu leur signales
apres pour la secu ,ils doivent remplir une attestations pour les ind-journalieres,,toi,tu demandes un dossier a l IRCEM pour le complement journalier,
et si tu ne travailles pas un mois complet,,le calcul de la cour de cassa
tion,,,,des que tu es sortie de l hopital,, envoit bien ton arret de travail et bulletin hospitalisation qui fait office d arret de travail,,dans les 3 jours,,aux employeurs et a la secu,,,
voila ,bon courage!
#3 31-10-2011 18:44:50
bonjour les filles !! je dois me faire opérer dans l'année 2012 . au niveau admnistratif que dois-je faire par rapport a mes employeurs ? merci . cdt.
Moi je ne me précipiterai pas, ne préviens pas trop tôt, on ne sait jamais la réaction des PE, il n'y a qu'à voir lors des annonces de grossesse sur le site.
1 mois avant c'est suffisant.
Dernière modification par ziva (31-10-2011 18:45:22)
ZIVA
#4 31-10-2011 18:54:52
moi j ai prevenu un mois avant,,enfin le jour ou le chirurgien m a donner la date !
j ai ete a la secu chercher les papiers(attestation)j ai tout preparer tranquillement,,,photocopier,,,,,
je suis rentrer,,mais l employeur,n avait rien fait,,,donc 3 seamines apres ma sortie,j ai tout mener a la secu,,,et 5 jours apres,virement effectuer,,j avais recu aussi le dossier IRCEM,,,photocopie secu et envoyer,,j attend,,,
le comble dans tout ca,,,pas un seul coup de telephone pour prendre de mes nouvelles,,,et mon salaire de septembre m a ete verse,,,ces jours-ci!!!