Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-10-2011 23:31:23

pamela57250
Membre
Site Web

jours abscence enfant

bonsoir,
voila un jour d'octobre j'ai appelé le docteur à mon domicile car je me sentais pas trop bien, et c'était un jour où j'avais en garde l'enfant que j'accueille actuellement. je téléphone à la maman à son travail pour l'avertir que j'aurai la visite de mon médecin et que je la ténait au courant si je devais me mettre en arrêt ou pas. le médecin me dit que j'ai un début de gastro et qu'il n'est pas nécessaire de m'arrêter. je préviens la maman de suite après le départ du docteur, je lui répète ce qu'il vient de me diagnostiquer, et que je me sens capable d'assurer l'accueil que je me sens bien. la maman me dit qu'elle préfère faire garder l'enfant par sa belle mère qui vient le chercher vers 13h. ok. et qu'elle préfère garder l'enfant avec elle le lendemain, je lui répète que je suis apte à accueillir l'enfant mais elle préfère faire comme ça. ok. et la je viens d'apprendre qu'elle veut me retirer les heures que je n'est pas faite quand sa belle mère est venu prendre l'enfant et celles du lendemain quand elle a voulu le garder avec elle !!! peut-elle faire cela ? ou doit elle payer les heures au contrat car je n'était pas en maladie ?
merci de vos réponses

31-10-2011 23:31:23

partenaire publicitaire:

#2 31-10-2011 23:45:38

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : jours abscence enfant

bonsoir
vous lui redites que vous etiez disponible pour travailler, que c'est elle qui a préféré eloigner l'enfant
donc théoriquement c'est absence de l'enfant pour convenance perso des parents donc la mensu est maintenue (sans les ie du lendemain)
mais moi perso en cas de gastro je ne garde pas l'enfant c'est trop contagieux et dangereux pour les bébés, et je retire les heures, donc je pense que j'aurais fait comme ça

#3 01-11-2011 01:52:55

nounoucaline
Membre
Site Web

Re : jours abscence enfant

tu lui as dit que tu étais dispo , que tu te sentais de garder l'enfant .
c'est elle qui n'a pas voulu , tu n'as rien à déduire
mais on va ou?
lol

Dernière modification par nounoucaline (01-11-2011 02:02:25)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB