Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-06-2007 14:30:54
accident du travail!!!
coucou on dit que les ass mat peuvent aussi etre arreter en accident du travail!
mais qu est ce qu on considere???
je me doute bien que c est juste lors de la presence des enfants mais ca peut etre quoi???? j espere que vous avez compris ma question et si oui comment sa se passe???? merci les filles
26-06-2007 14:30:54
#2 26-06-2007 14:35:55
Re : accident du travail!!!
bonjour,
effectivement toutes ass mat peut se mettre en at.
Mais il faut que ce soit arrive pdt tes heures de travail.
Moi, quand je souleve ma poussette triple, je me fais des lumbaggos, et devrait etre arrete, mais je ne le fais pas.
Jusqu'au jour où ?
Tu te fais arreter par ton medecin. et tes employeurs te remplissent les attestations d'at.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 26-06-2007 14:38:29
ah ok je savais pas que ton ex avec la poussette pouvait etre un motif AT et si tu glisse sur un jouet ou je ne sais quoi encore!!!! c est pareil?
ce n est pas mon cas mais je me demandais bien comment une ass mat pouvait etre en arret travail!!! merci agenaise
#4 26-06-2007 14:39:26
- fleurorange
- Membre
- Site Web
26-06-2007 14:39:26
#6 26-06-2007 14:42:33
Sa peut être pleins de choses :
Dos coincé en les couchant,:mad: en les portants
Te couper le doigt en préparant à manger pour les petits que tu accueilles
Tomber en rangeant les jouets
Dépression nerveuse
Tribuché dans les escaliers
le plus fréquents c'est le mal de dos et la dépression nerveuse
Sa ce passe que tu remplie un formulaire que le médecin te remets tu l'envoie au centre de sécu eux vont t'envoyer un autre formulaire pour savoir avec quel employeur sa c'est passé, souvent on garde plusieurs enfant, mais il faut un seul employeur ect......
Pourquoi Mim tu à l'intention d'être malade
val19
L'Amitié est le sel de la vie
#8 26-06-2007 14:55:00
non pas du tout val mais je me posais la question !!!!
d ailleurs je demande beaucoup de choses qui ne me concerne pas forcement mais c est pour me coucher moins bete!!!
t'inquiète je m'en doutais
val19
L'Amitié est le sel de la vie
#10 26-06-2007 15:35:17
j'ai déjà été en at...
en habillant un petit (je lui mettais une combinaison de ski), il a perdu l'équilibre et en voulant se rattraper il m'a mis le doigt dans l'oeil.
Comme il avait les ongles longs, il m'a griffé et m'a arraché un bout de cornée...
çà cicatrise comme la peau, mais çà fait un mal de chien, comme si on vous versait du vinaigre dans l'oeil...
je ne souhaiterais pas çà à mon pire ennemi...
#12 26-06-2007 16:48:55
j'ai ete en accident du travail !! en mettant un bb dans son lit je me suis claqué un truc dans le dos!! je ne pouvais plus marcher voilà !!!! un exemple !!!! arret 15 jours !! celles qui veulent d'autres réponses je à votre service!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#14 26-06-2007 17:49:37
chez nous il y a deja longtemps une nounou qui maintenant n exerce plus s etait casse le pied en tapant dans la cuvette des wc en voulant donner un coup de pied aux fesses d un enfant;bien fait!la ca n a pas marche en accident de travail!lol!
#15 26-06-2007 18:41:19
j'ai déjà été en at...
en habillant un petit (je lui mettais une combinaison de ski), il a perdu l'équilibre et en voulant se rattraper il m'a mis le doigt dans l'oeil.
Comme il avait les ongles longs, il m'a griffé et m'a arraché un bout de cornée...
çà cicatrise comme la peau, mais çà fait un mal de chien, comme si on vous versait du vinaigre dans l'oeil...
je ne souhaiterais pas çà à mon pire ennemi...
beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#19 26-06-2007 20:19:07
chez nous il y a deja longtemps une nounou qui maintenant n exerce plus s etait casse le pied en tapant dans la cuvette des wc en voulant donner un coup de pied aux fesses d un enfant;bien fait!la ca n a pas marche en accident de travail!lol!
bel exemple d'accident du travail... et elle s'en est vantée???
quelle honte !
Pages : 1