Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-11-2011 14:22:25
heure supplémentaire ou pas?
bonjour
pourriez-vous me renseigner:notre fils allant a la maternelle nous avons donc fait un avenant au contrat pour le passage en péri-scolaire. nous mensualisons la nounou a 48h de garde par mois et 11.5j de garde((nbre h. de garde péri+nbre h. garde vacance)/42 semaines de presence).
mon problème: je donne mon emploi du temps en fin de mois pour le mois suivant mais il arrive que j'ai des modifications. si par exemple mon fils était prévu tel jours chez la nounou(4h apres l'ecole) et que je me retrouve en repos, est ce que je perd et donc obligé de payer ces 4 heures. et que par contre si je le met 4h un jours non prévu est ce que je les paye en heure supplémentaire?
j'ai rencontré ce problème le mois dernier :j'ai payé normalement les 4 heures un jour ou il aurait du etre présent et j'ai payé les 4 h le jour ou il n'aurait pas du etre présent mais gardé.
merci pour vos réponses et sur ce que je peux proposer à la nounou
02-11-2011 14:22:25
#2 02-11-2011 14:24:46
Re : heure supplémentaire ou pas?
Les jours prévus au contrat sont dus .
Les jours non prévus sont payés en heures complémentairesjusqu'à 45h/sem et en heures supplémentaires au dela de 45h/sem
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com