Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-11-2011 20:06:14
- bebewinnie
- Membre
- Site Web
activités enfants de 13-15 mois
Bonjour,
Je suis nouvelles assistante maternelle (enfin 1 an). J'ai une fille de 13 mois et une autre de 15. Je l'ai jusqu'a 19h le soir et je ne sait pas comment je vais pouvoir l'occuper apres le retour de l'ecole puisque maintenant il fait nuit a 17h30 (heure a laquel j'ai un petit qui part). Je vais faire comptines, coloriage peinture histoire mais a cette age ca ne reste pas longtemps en place.
Que faites ous avec vos loulous?
Merci a toutes.
Maman de deux loulous adorables, 5 ans et demi & 2 ans et demi
Nounou d'un petit bonhomme de 9 mois et à la recherche d'un autre
01-11-2011 20:06:14
#2 02-11-2011 16:42:30
Re : activités enfants de 13-15 mois
tu la laisses jouer librement ...
sinon, pête à modeler, dessin, puzzles ...
c'est encore un peu jeune mais ça va venir ...
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#4 06-11-2011 23:23:50
Bonjour,
Je suis nouvelles assistante maternelle (enfin 1 an). J'ai une fille de 13 mois et une autre de 15. Je l'ai jusqu'a 19h le soir et je ne sait pas comment je vais pouvoir l'occuper apres le retour de l'ecole puisque maintenant il fait nuit a 17h30 (heure a laquel j'ai un petit qui part). Je vais faire comptines, coloriage peinture histoire mais a cette age ca ne reste pas longtemps en place.
Que faites ous avec vos loulous?
Merci a toutes.
Bonsoir,
Quand la fin de journée arrive surtout à 19h Il faut plutôt penser aux jeux libres.
La journée a été assez longue pour tout le monde, les faire ranger quelques temps avant que les parents arrivent car à cet âge c'est important tout en les aidant.
Moi quand je terminais à 19h45 avec Loulou de 2 ans et sa soeur de 7 ans honnêtement à partir de 19h c'était livres et télé surtout l'hiver.
J'apprécie maintenant de finir au plus tard à 18h15 ou 18h30.
06-11-2011 23:23:50
#5 06-11-2011 23:48:18
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
franchement, que ce soit été ou hiver, à partir d'une certaine heure je " décroche" donc c'est jeux libre ou coloriages
faire faire des activités dans la matinée ou aprés midi ok mais en fin de journée les enfants sont comme nous : fatigués
il faut bien l'expliquer aux parents surtout si ils attendent quelque chose en retour
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.