Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-11-2011 14:03:45

floflony
Membre
Site Web

qui aimerai...?!

voila, qui aimerai avoir un e-magasin spécial pour les ass mat (article puer, produits pour bébé, jouet...)?
avec évidement des prix spéciaux, des coins ventes d'occasion, forum ...

???

merci pour vos réponses, si je vois que bcp de personne s'y interesserai, je me lancerai peut etre.

flo ass mat du 95

02-11-2011 14:03:45

partenaire publicitaire:

#2 02-11-2011 14:18:22

martine29
Membre
Site Web

Re : qui aimerai...?!

ah moi je suis très interressée ..... on est toujours à la recherche de quelque chose ...:DxD
En plus je suis aussi du 95.....lol

il est plus facile de dire que de faire

#3 02-11-2011 14:52:11

kallou
Membre
Site Web

évidement ce serait génial... mais est-ce vraiment réalisable???
mais ça reste une très très bonne idée

#4 02-11-2011 15:06:01

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

perso je n'aime pas acheter en ligne car j'aime bien "toucher" le produit: poussette (surtout pour le poids la maniabilité), transat etc...

pour les prix spéciaux: c'est jamais assez "spécia"l à mon goût wink sauf sur de l'occas mais je trouve qu'en ligne il y a déjà pas mal à faire wink

et pour ce qui est du fofo... j'aurais du mal à être infidèle à celui-ci big_smile

02-11-2011 15:06:01

partenaire publicitaire:

#5 02-11-2011 16:24:24

hellonounou
Membre
Lieu : Derriere vous !
Site Web

Coucou !

Oui si tu fais des super promos sur.......l'essuie tout !!;)

Sérieusement ça pourrait m'interesser mais ce qui me freine souvent sur le net c'est les frais de port (au dela de 4/5 euros je réflechis sérieusement avant d'acheter).

Je pense que ton idée n'est pas mauvaise et peut fonctionner

L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...

#6 02-11-2011 16:48:23

rubine
Membre
Site Web

je trouve l'idée tres sympa aussi smile

#7 02-11-2011 17:47:51

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

ben si ce n'est ouvert qu'aux assmats ,ce ne serait pas viable je pense !
car on a toute pres de chez nous la bonne occas d'untel ou d'untel  ,la brocante du coin ,la braderie ,la maman qui se debarasse ,enfin on arrive deja a se debrouiller je trouve du moins vers chez moi !:)
et si c'est juste pour la poussette ben tu ferais pas beaucoup de vente car une fois acheter t'en achetes pas trente six milles !
si c'est ouvert a tout le monde ben les grandes enseignes ne serait pas d'accord !
donc dans la theorie ce serait bien ,en pratique pas sur que la boutique fasse recette !:)

17996210.gif

#8 03-11-2011 13:51:45

floflony
Membre
Site Web

si je le faisais je ne pourrais pas bloquer l'accee au parents par exemple mais je souhaiterai y vendre tout ce que l'on ce sert au quotidien. ca irai de la poussette jusqu'au mouchoir en passant pour les jouets...

ce qui serai interessant c'est justement pouvoir faire une sélection de produit testé et apprécié par les ass mat.

l'idée je l'ai eu dans mon reve (lol) donc le temps que j'y reflechisse et que je trouve comment ce contexte peut fonctionné... ca risque d'etre long!!!

mais je suis ravi de voir que ca pourrai en interessée pas mal!!!

merci a vous pour vos réponses ;-)

(dsl pour la ou les modérateur, je vois que tout ce que je poste n'est jamais a la bonne place, mais je ne viens pas assez souvent pour decouvrir ce forum a font, je ferais attention la prochaine fois)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB