Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-11-2011 18:01:29
transformer cdd en cdi?
Bonjour à toute
Voilà j'ai signé un cdd avec mon employeur qui se termine le 31 Décembre pour sa petite en periscolaire;Comme "le courant passe bien" et que la petite se plait avec moi , la maman souhaite me faire signer un cdi;
Donc je me demande si on peut faire un avenant au contrat qui stipule que le cdd passe en cdi OU alors faut il que nous attendions la fin du contrat et en refaire un nouveau?
merci de vos reponses
02-11-2011 18:01:29
#2 02-11-2011 18:07:08
Re : transformer cdd en cdi?
A la fin du cdd tu fais un avenant pour le cdi .... avec juste le calcul de la mensu.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 02-11-2011 18:09:40
Bonjour à toute
Voilà j'ai signé un cdd avec mon employeur qui se termine le 31 Décembre pour sa petite en periscolaire;Comme "le courant passe bien" et que la petite se plait avec moi , la maman souhaite me faire signer un cdi;
Donc je me demande si on peut faire un avenant au contrat qui stipule que le cdd passe en cdi OU alors faut il que nous attendions la fin du contrat et en refaire un nouveau?
merci de vos reponses
Bonjour,
Pour quelle raison a été signé ce CDD?
si ce n'est pas pour le remplacement d'une am ou si la maman n'est pas elle meme en cdd, c'est un cdi
02-11-2011 18:17:27
#5 02-11-2011 18:27:11
c'est illegal, les clauses pour un cdd sont clairs, voir mon precedent post