Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-11-2011 15:39:47
Hors ligne
02-11-2011 15:39:47
partenaire publicitaire:
#2 02-11-2011 15:51:49
Re : mon renouvellement
loloflo49 a écrit :
bonjour les filles aujourd'hui j'ai reçu par courrier mon renouvellement sans visiste mais il faut que je vous disent que j'ai eu trois visites dans le mois de mars et puis plus rien
je suis super contente
Bonjour,
Contente pour toi Mars 2011? c'est loin pourtant.
Moi elle m'a dit que si elle venait en début Décembre pour extension, elle ne reviendra pas en Février pour renouvellement mais je perds 3 mois.
J'ai préféré attendre.
Hors ligne
02-11-2011 18:57:50
partenaire publicitaire:
Pages : 1
Discussion fermée