Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-11-2011 19:37:49
- saarlos
- Membre
occasionnelle ou pas? comment faire?
bonjour,
voilà mon problème.
je suis actuellement en CP à temps complet, mais je voudrais retourner travailler à mi temps.
j'ai donc trouver une entreprise qui m'embaucherait, mais cela devait être pour un cdd à mi temps et par la suite un cdi, mais là ma patronne vient de me dire que pour lancer l'activité elle préfére me prendre en intérim et me prendre au jour le jour. La pour le moment en déc. j'ai un jour .........
je fais comment avec ma nanny, car pour elle et moi c'était un cdd de 20 hrs par semaine puisque je devais aller travailler 2 jours par semaine.
ne risque t elle pas de ne plus vouloir et vu la pénurie de nanny je risque de ne plus ni avoir de travaille ni avoir de nanny
je ne sais pas quoi faire
merci de votre aide
02-11-2011 19:37:49
#2 02-11-2011 19:40:17
Re : occasionnelle ou pas? comment faire?
Salut, salut !!
C'est compliqué. Si t'as les moyens la solution peut-être de garantir un salaire minimum à ta nanny, même si tu ne lui laisse pas ta fille tout le temps.
Le problème c'est que j'imagine que sans boulot ça doit pas être évident...
Papa et assmat
#3 03-11-2011 12:46:45
Re : occasionnelle ou pas? comment faire?
coucou
*soit l'assmat a la possibilité d'une place,et accepte un contrat en occasionnelle!
dit payé au réel.
et dans ce cas en espérant par la suite un CDI et vous transformerez le contrat par avenant en cdi avec mensualisation selon les nouveaux jours et horaires a venir!
*soit vous garantissez un minimum par mois= mensualisation.
A vous de voir avec votre assmat mais dans tous les cas noter tous sur le contrat!
A+