Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-11-2011 18:20:44
Re : reduction d'horaire
donc tu te fais payer tous les mois les cp sur les heures complémentaires
mais moi j'ai commencé le contrat en septembre dernier donc je n'ai que 2 mois d'acquisition est-ce que je peux le faire aussi et si oui comment ça se passe pour le bs de la paje
dans mon bs j'ai une ligne heure complementaire
chaque moi je note les heures complementaire que je faitpuis j'ai une ligne cp (10%) qui se calculent sur les heures complementaire
02-11-2011 18:20:44
#22 02-11-2011 20:04:05
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
loulli a écrit :bonjour, je suis d'accord pour concerver mon acquis de cp mais comment celà se passera lorsque je pourrai les prendre j'aurai comme salaire la nouvelle mensu (qui est moins importante) et non l'ancienne
J'avoue que celà me perturbe un peu tout çaexactement, vous serez lésée dans ce cas, car par exemple une mensu sur 35h par semaine qui devient du 20h par semaine
lorsque vous prendrez effectivement les congés auxquels vous avez droits ils seront payés par le maintien du salaire à 20h par semaine et non pas à 35h par semainedonc soit faire solder les cp, les parents payent les jours acquis par exemple 5 jours et les prochains 5j de cp pris seront déduits de la mensu
bien spécifier et détailler le calcul sur l'avenant en notant combien de jours ont été payés etc...
soit indiquer sur l'avenant de baisse des ehures et regul, que au niveau des cp il a été acquis tant de jours sur la base de tant d'heures par jours et que lorsque les prochains cp seront pris ils seront rétribués sur cette base pour ces jours acquis uniquement et que dès le nouvel avenant l'acquisition se fait sur les bases des nouveaux horaires
je ne savais pas ça, je crois que je me suis faite avoir plus d'une fois
en année complète, je continuais "bêtement" mon contrat avec les cp acquis en cas de baisse dheures.
#23 02-11-2011 21:44:22
ben moi je commence à peine dans le métier j'ai bien compris que quelque chose ne colle pas mais comment le solutionner c'est ça qui n'est pas évident
chris84 a écrit :loulli a écrit :bonjour, je suis d'accord pour concerver mon acquis de cp mais comment celà se passera lorsque je pourrai les prendre j'aurai comme salaire la nouvelle mensu (qui est moins importante) et non l'ancienne
J'avoue que celà me perturbe un peu tout çaexactement, vous serez lésée dans ce cas, car par exemple une mensu sur 35h par semaine qui devient du 20h par semaine
lorsque vous prendrez effectivement les congés auxquels vous avez droits ils seront payés par le maintien du salaire à 20h par semaine et non pas à 35h par semainedonc soit faire solder les cp, les parents payent les jours acquis par exemple 5 jours et les prochains 5j de cp pris seront déduits de la mensu
bien spécifier et détailler le calcul sur l'avenant en notant combien de jours ont été payés etc...
soit indiquer sur l'avenant de baisse des ehures et regul, que au niveau des cp il a été acquis tant de jours sur la base de tant d'heures par jours et que lorsque les prochains cp seront pris ils seront rétribués sur cette base pour ces jours acquis uniquement et que dès le nouvel avenant l'acquisition se fait sur les bases des nouveaux horairesje ne savais pas ça, je crois que je me suis faite avoir plus d'une fois
en année complète, je continuais "bêtement" mon contrat avec les cp acquis en cas de baisse dheures.
#24 02-11-2011 22:02:47
bonjour
en ce qui me concerne je facture les heures complementaires au mois et ajoutent en meme temps les 10% de cp dessus
Mais ça ce n'est pas normal si tu choisis le maintien. Tu ne peux pas panacher les 2.
02-11-2011 22:02:47
#25 02-11-2011 23:24:48
#26 03-11-2011 10:47:30
Bonjour, je dois rendre l'avenant signé aujourd'hui je pense que je vais rajouté ceci dessus en attendant de savoir exactement la procédure à suivre pour ne pas être trop pénalisée
Merci à toutes vous m'avez bien aidé une fois de plus
quelqu'un aurait-il la solution s'il vous plait?
Puis-je le stipuler sur le nouveau avenant comme le dit chris84 et si oui les heures complémentaires seront-elles comptabilisées le moment venu?
Merci d'avance