Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-06-2007 18:53:52
les filles j'ai un soucis...
la petite que je garde depuis le mois d'avril ne me regarde pas lorsque je lui donne son biberon, pire même elle détourne son regard du mein.pourtant tout se passe très bien, je lui chante des p'tites chansons douces pendant son repas, mais rien n'y fait. pourquoi réagit elle ainsi? avez vosu des oslutions?Elle a 5 mois 1/2, au début je pensais que c'était le temps de l'adaptation mais non, elle persiste.
que dois je faire?merci
25-06-2007 18:53:52
#3 25-06-2007 19:05:54
Re : les filles j'ai un soucis...
le reste du temps tout se passe très très bien!c'est même avec moi qu'elle boit le plus de quantité de lait. elle joue bien, dort bien, réagit bien à tout, et me fait de magnifiques sourires à longueur de journée.
la petite a eu de très gros soucis de régurgitations, on a décelé il y une semaine une allergie au lait de vache, peut être que c'est pour ça qu'elle ne se sent pas à l'aise au moment du biberon.
j'ose pas trop dire aux parents qu'elle ne me regarde pas, j'ai peur de les inquiéter plus qu'autres choses.
au pire je vais attendre qlq semaines voir, comment elle réagit maintenant qu'elle a un lait de soja.
25-06-2007 19:12:35
#5 25-06-2007 19:23:13
moi la puce de 7 mois ne bois pas si je ne la laisse pas dans le transat ou chaise heute inclinée!
pas le droit de la cajoler dans mes bras!
mais elle est très souriante et heureuse,
quand je joue avec elle, sur la couverture, le siège, le transat mais pas les bras!
donc , j'optempère...
sa façon à elle de me fixer ses limites à elle
finalement mon dos en est reconnaissant ... hi hi
et comme ça depuis le début!
alors qu'avec maman c'est l'inverse.
#6 25-06-2007 19:26:53
coucou,
sa peut dépendre du comment la maman prend sa position pour lui donner le biberon, j'ai eu le cas ou bébé devait être le long du milieu de moi sur mon ventre regard face aux autres et a la pièce et lui donner son biberon, et aucun regard ver moi pendant la donné du biberon!
et tout allé bien, elle veut certainement regarder autour , ce n'est pas un problème avec toi, la il y as rien de grave si le reste va bien, essaie ainsi,
A+
#8 25-06-2007 19:34:16
recoucou, moi j'attendrais car rien alarment, il n'y as pas lieu, elle na pas de problème de vue,
es qu'elle te regarde quand tu chante ou lui parle, si oui il n'y as donc aucun soucis!
A+
#10 25-06-2007 19:48:51
#11 25-06-2007 20:39:24
Ou qu'elle aime pas tes chansons !
Oupss , désolée
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#13 25-06-2007 20:46:10
Ou qu'elle aime pas tes chansons !
Oupss , désolée
non mais puisque le reste du temps c'est cool y a pas de raison de se casser la tête.
CA c'est de la reponse!!!
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des et des et j'aime ca!!!
#14 25-06-2007 22:12:14
Je pensais comme 4 i et patchouli, c'était juste pour te rassurer c'est vrai si ta puer n'est pas coule elle peut y voir un problème, une de mes filles était comme cela avec les personnes "extérieures" très réservée, elle est toujours ainsi, c'est une limite qu'elle pose, très pudique aussi.
Pages : 1