Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-11-2011 00:05:03
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
M'énèrve ,mais m'énèrve
Mon homme ce soir
grrrrrrrrrrrrrr!!
Je crois que je vais relancer des enchères bientot
:lol
J'ai pucinette de 2 ans qui a vomit ce soir donc c'est sur que c'est pas très agréable ,mais j'ai nettoyer le plus gros car j'avais les 3 enfants en accueil et un papa est arrivé à ce moment là.
J'ai fait du mieux et au plus vite pour etre dispo pour ce papa qui bien sur a bien compris que je nettoyai et a attendu 5 mns .
Mais j'ai mis ce que j'ai nettoyé dans ma poubelle de cuisne qui ferme et qui est sous mon évier qui lui ferme aussi.
Ensuite donc je me suis rendue disponible pour discuter avec le papa de bébé et me suis occupée de changer et nettoyer pucinette tout en surveillant mon autre bébé .
Et après le départ de tout le monde j'ai désinfecté le sol ,mais j'ai zappé de changer le sac de la poubelle et forcément mon homme a rouspété ,ça pue ,t'éxagère on a un garage et patati patata
ouais ok d'accord, sauf que ben à 18h30 ,je lavais le sol après avoir rangé les jouets et en avoir lavé aussi
,donc j'ai oublié ,ça arrive non !!!
Ben faut croire que non ,j'ai pas le droit d'oublier de faire un truc ,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! y m'énèrve ,y m'énèrve
![]()
Mais surtout ,n'a pas changer lui meme le sac ,c'est vrai c'est mon boulot et il le supporte comme il dit ![]()
Rassurez moi ,vos hommes sont comme ça des fois ,des sans cerveaux ,le mien ce soir ce fut le cas punaise !!!
03-11-2011 00:05:03
#2 03-11-2011 00:13:55
Re : M'énèrve ,mais m'énèrve
j'adore ![]()
non, le mien est unique, c'est moi qui l'ai et je le garde ![]()
c'est lui qui nettoie les vomis des petits car moi sinon je vomis aussi ![]()
il cuisine pour les petits (et pour nous), il me passe l'aspi, fais parfois les
courses....etc... bref, il est unique !!!! ![]()
#3 03-11-2011 00:32:20
moi le mien il surveille tout ce que je fait et apres il critique!!! je lui ai dit que j allais un jour partir chez sa mere ( oui c est moi qui v chez sa mere car elle est en espagne pas folle la guepe en plus je l adore ma belle mere)
#4 03-11-2011 00:36:55
Il existe par chez nous l'enlèvement des "encombrants" une fois par an ![]()
j'y inscrit ton mari avec le mien ?
ils sont utiles surtout en fin de mois ( pour les payes)
![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
03-11-2011 00:36:55
#6 03-11-2011 01:23:20
#7 03-11-2011 01:56:58
bah moi j'ai le meme à la maison (le meme que corinette hein! ) pas le meme que cverine dommage!!!
#8 03-11-2011 02:03:38
- zazapupuce
- Membre

- Lieu : oise
- Site Web
hi hi hi, aujourd'hui j'ai traité le mien de ***. j'ai ma sciatique qui me poursuivait et m'a rattrapée, et ben qui a du aller aux courses et faire le ménage, c'est moi! monsieur a passé l'après-midi sur l'ordi. grrrrrrrrr aussi.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
![]()
#10 03-11-2011 07:21:20
ho purée mon zom aussi m'a mis les nerf...
notre chat a fait pipi sur le canapé. (litiere dehors , on a oublié de laisser la fenetre ouvrerte)
on a des plaids sur le canap
avec trois enfants a m'occuper je m'occupe en priorité du canapé je nettoir a fond le coussin etc... je balance le plaid dans la baignoir (la machine a laver est pleine)
et ce soir avant le bain il *** car J'ai laisser le plaid!
je lui ai repondu que c'est aussi sa maison, son chat, son canapé, donc ON a laisser le plaid et que personne ne l'empecher de le mettre dans la machine!
du coup monsieur a dut etendre la machine!!!
il est gentil, je me suis pas posée aujourd'hui, et lui entre midi et deux dort toujours une heure!!! moi aussi j'aimerai dormir!!!
#11 03-11-2011 10:13:21
Le mien est adorable... sauf quand il prend le dernier paquet de café sans le dire... et que je m'aperçois à 05:00 du matin qu'il n'y a plus de café...
gggrrrrrr
C'était ce matin...
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#12 03-11-2011 10:13:36
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
j'ai le même à la maison!!!!
l'autre jour il me dit: ça pue la couche!
et je sais pas ce qu'il m'a pris mais je lui ai répondu: "quand je serais mécano ça puera le cambouis!"
![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#13 03-11-2011 10:20:21
- manounoute
- Membre
- Site Web
Je te rassure Corinette, j'en ai une copie conforme à la maison!!
#15 03-11-2011 10:51:59
idem à la maison !
et lorsque cela lui prend de faire quelque chose (très rarement) et bien je le sais !!
il me le répète x fois dans la journée, la semaine voir plus !!
ou bizarrement si pour une fois il lave parterre, on le sais aussi car la il faut bien faire attention d'enlever les chaussures !! alors que lorsque c'est moi..."t'inquiète j'en pour cinq minutes" et hop je passe avec les chaussures...rrrrrrrr
et depuis que je suis devenue assmat c'est pire, le week-end le ménage c'est que pour ma pomme...: ben oui c'est normal c'est mon lieu de travail !! rrrrrhhhhh !!!
ahhh ça fait du bien de se lâcher !!! merci corinette !
#16 03-11-2011 11:13:53
ah les filles ![]()
moi ; je ne dirai rien.................................:lol:
si en fin de compte : il m'apporte le dej au lit, fait les courses ............. allume la cheminée pour que cherie n'aie pas froid en se levant ..................
et non je ne le prete pas
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#17 03-11-2011 11:25:09
ouah !!!le mien un melange de tous les posts!!!
mais je le garde,,on sait se qu on perd mais pas se qu on recolte!!!!
et puis je l ai aime un jour et sous son air bouru ,,y a un gros nounours,,et ces derniers temps,,,j ai subi une intervention,,,,il m a scotchee,,,,tres gentil ,,prevenant,,,m interdisant de faire des choses(je me faisiat enguirlander),,,,donc il m aime,,mon fils ,m a dit qu il avait tourner en rond dans la maison,,,tres inquiet!!!!
il met les poubelles,,,,,c est fils qui les ficellent,,,,et y a pas de poubelles ""caca",,,en ce moment,,,,
et nous avons un pioupiou aussi,,que nous lachons de sa cage,,et bien tous le monde nettoie si un ptit caca,,,ah le sopalin,,qu elle belle invention,!!!
effet ,,,tout va bien en ce moment!!!!!!pourvu que ca dure!!!
#18 03-11-2011 11:27:12
- mamandouceur
- Membre

- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
le jour ou il oublie quelque chose... Rappelle le lui cet épisode!!!!!!!
maman et ass mat heureuse

#19 03-11-2011 11:55:21
trop marrantes vos réponses! Mais je suis soulagée de constater que le mien n'est pas unique.
(dans le fait de ne pas me soulager dans les taches ménagères). Là, il dort encore, il est en congés, il a crepi un bout de mur hier soir jusquà 10h, et il me fait un peu la gueule parce que je ne l'ai pas félicité, je ne lui ai pas fait d"eloges, d'encouragements. Tous les memes! à part peut etre quelques exceptions.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#20 03-11-2011 11:57:12
Il existe par chez nous l'enlèvement des "encombrants" une fois par an
j'y inscrit ton mari avec le mien ?
ils sont utiles surtout en fin de mois ( pour les payes)
chiche nanifafa, je montre ton post à mon homme? quand il voudra bien se reveiller bien sur!
la vie n'est pas un long fleuve tranquille