Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
03-11-2011 09:51:48
#22 03-11-2011 10:06:26
#23 03-11-2011 10:46:08
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : Ôôôô Secouuuuuurss!!!
:lol:
ben oui c'est vrai!! j'avais plus la barre espace à l'époque
beaucoup plus galère que la touche entrée finalement, au moins sur mon clavier j'en ai deux!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#24 03-11-2011 11:04:31
coucou ,moi c est pioupiou qui tapote!!!!!
mais il est tres leger!!!!!!
en ce moment coucher,le bec poser sur mon bras,,,meme si je pianote,,,ca ne le perturbe pas,,,,,
je fait gaffe,,,,qu il ne fiante pas sur le cp!!!!lol
03-11-2011 11:04:31
#25 03-11-2011 11:17:59
dites, popo et betise... je ne pense pas que les dégâts causés par les animaux soient garantis... je vous vois bien arriver au magasin... "c'est garanti contre les griffures de chats ?" ou "contre la corrosion due aux fientes de piou piou ?"... ... après, vous pouvez toujours vous arranger ensemble : mettez minou et piou piou dans la même pièce et ...
...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#26 03-11-2011 11:21:37
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
:lol:
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#28 03-11-2011 13:16:23
dites, popo et betise... je ne pense pas que les dégâts causés par les animaux soient garantis... je vous vois bien arriver au magasin... "c'est garanti contre les griffures de chats ?" ou "contre la corrosion due aux fientes de piou piou ?"...
... après, vous pouvez toujours vous arranger ensemble : mettez minou et piou piou dans la même pièce et ...
...
hahahahah!!!(desole les emicones????)
m en fout le mien ,,n est plus garanti,,,,et puis si j ai une coupure de pc ,j appele le pere noel!!!!!