Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-11-2011 21:45:24
Contrat enseignant
Bonjour
j ai signé en janv.2011 un contrat prof. sur année incomplète, sur 36 semaines
La rentrée scolaire a commencé lundi 03 septembre mais la prof a commencé le mercredi, jeudi et vendredi alors que moi j avais pris mes vacances en ce moment car dans ma tête la rentrée sera le 03 pour tout le monde
donc elle m a dit que je lui devait 3 jours...
qu en pensez-vous ?
merci d avance
02-11-2011 21:45:24
#2 02-11-2011 22:14:44
Re : Contrat enseignant
Bonjour
j ai signé en janv.2011 un contrat prof. sur année incomplète, sur 36 semaines
La rentrée scolaire a commencé lundi 03 septembre mais la prof a commencé le mercredi, jeudi et vendredi alors que moi j avais pris mes vacances en ce moment car dans ma tête la rentrée sera le 03 pour tout le monde
donc elle m a dit que je lui devait 3 jours...
qu en pensez-vous ?
merci d avance
Bonsoir,
Non tu ne lui dois pas 3 jours
Ton employeur a fait sa rentrée avant, mais les enfants c'était le Lundi 03 Septembre si tu les avais prit c'était 3 jours en heures complémentaires;
Il y a rentrée des professeurs et rentrée des enfants trop facile
#3 02-11-2011 23:59:05
- nanda
- Membre
bonsoir
je suis du meme avis que shainali...elle a fait ce qu'on appele une pré-rentrée j'ai egalement eu ce cas de figure avec un de mes pe
par contre le mien a repris le jeudi et vendredi, je n'etais pas obligé d'accepter la garde, mais je l'ai accepter car sa ne me posait pas de problemens aprticulier, mais ses 2 jours sont passés en heures complémentaire
03-11-2011 00:39:54
#5 03-11-2011 00:46:53
Normalement si tu as gardé son enfant pendant les vacances scolaires, tu dois être payée en hc.
Pour être sure des semaines d'accueil, prends un calendrier et note les. Tu dois arriver à retrouver les 36 semaines.
#7 03-11-2011 01:03:33
- nounouninou
- Membre
- Site Web
c'est aussi ce que j'allais te conseiller.
Ce sera plus parlant pour tout le monde;
Normalement si tu as gardé son enfant pendant les vacances scolaires, tu dois être payée en hc.
Pour être sure des semaines d'accueil, prends un calendrier et note les. Tu dois arriver à retrouver les 36 semaines.
#8 03-11-2011 11:51:53
bonjour moga, je vais rencontrer bientôt une maman qui est prof, et j'aurais voulu savoir si tu appliques un tarif particulier du fait du peu d'heures et de semaines (30 h sur 37 semaines) ou s'il faut penser à des choses particulières pour le contrat. merci pour ta réponse
#9 03-11-2011 11:55:46
bonjour moga, je vais rencontrer bientôt une maman qui est prof, et j'aurais voulu savoir si tu appliques un tarif particulier du fait du peu d'heures et de semaines (30 h sur 37 semaines) ou s'il faut penser à des choses particulières pour le contrat. merci pour ta réponse
Mixa, ton tarif est libre, c'est toi qui le fixes. Alors pour un petit contrat, tu fais une simulation (37 semaines x 30 heures x tarif / 12) et tu vois ce que ça donne par mois. Tu peux essayer avec plusieurs tarifs, de façon à te rendre compte si ce contrat te convient ou pas, par rapport à ce dont tu as besoin chaque mois pour vivre...