Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-11-2011 16:48:25

meryam76
Membre
Site Web

toujour pas de nouvelle de formation!!!!!!!

bonjour tout le monde,j'espere que c'est le bon endroit pour posté
me voila,toujour en attente de mes date de formation,sans revenu,et son travail,je mange plus comme avant et je dort tres mal.tres difficile la situation.sur le courrier d'agrement c'est maqué ,il vont me convoqué dans les 6 mois a partir de la date de mon récipissé.et je vais finir les 6 mois le 17 novembre.
et toujour pas de nouvelle,j'ai peur a cause de se stress,laissé tout tomber et reprendre une autre activité.
tres dur de resté sans salaire,j'ai meme pas de chomage,la situation derange aussi mon mari qui paye tout ca fait 3 mois bientot.j'ai 2 contrat en attente,une doit comencé en decembre et l'autre max fin novembre.et je sais s'il y a pas de nouvelle d'içi le 17 novembre,il vont chercher autre nounou.
ahhhhhhhh...c'est vraiment une grande faiblesse que je ressent...plien de proposition..et je doit attendre...et attendre,je commence a déprimé..et je me fais trop de soucis a cause cette attente.
est ce qu'il y a au moins qlq dans le meme cas qui peut me rassurer svp

Dernière modification par meryam76 (02-11-2011 16:49:12)

02-11-2011 16:48:25

partenaire publicitaire:

#2 02-11-2011 16:58:17

4i.modo
Membre
Site Web

Re : toujour pas de nouvelle de formation!!!!!!!

as tu contacté le conseil général?

on le repete tout el temps, ça met en moyenne 12 mois entre la demande et la fin de la formation sad

fais des ptits jobs en attendant sad
interim, menages, fast food, pubs à distribuer etc...
mais ne reste pas comme ça sad
courage.

#3 02-11-2011 17:10:30

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Si ta formation n'est pas faite dans le délai ;.. tu peux demander une dérogation pour accueillir.

#4 02-11-2011 17:18:20

meryam76
Membre
Site Web

oui j'ai déja contacter ma responsable,car j'arrive pas a avoir le consiel général ,elle ma dit courage ,normalement en devait pas dépasser 6 mois,mais bon je vois pas.
j'attend encore une semaine et je reprend un travail,,fin si je trouve.

et je savais pas qu'on peut demander une derogation!!!

02-11-2011 17:18:20

partenaire publicitaire:

#5 02-11-2011 17:21:51

elisamarie30
Membre

moi j'avais appelé le conseil general pour savoir mes dates et la secretaire me les a donné tout de suite. reesaye insiste au conseil géneral

#6 02-11-2011 23:23:44

tajess02
Membre
Site Web

Bonsoir,

Je me permets d'apporter ma petite contribution ; j'étais dans le même contexte que toi ; pas de nouvelle de la formation et le délai des 6 mois qui arrivait.
J'ai contacté la PMI de mon secteur et obtenu le droit d'exercer (tout en m'engageant à suivre la formation lorsque les dates seraient connues).
Le seul bémol est de bien prévenir les parents, que durant la formation, ils auront à prévoir un autre mode de garde s'ils veulent vraiment t'embaucher
Ca a été le cas pour moi ; j'ai mon premier accueil depuis aujourd'hui et ma formation (en accord avec les parents) se déroulera fin novembre.
bon courage

Maman de 3 grandes filles (22 ans, 20 ans et 13 ans)
Agréée pour 4 temps pleins et 1 périscolaire
Un vrai vent de folie dans la maison, j'adore !!!!

#7 03-11-2011 00:52:57

manounette29
Membre
Site Web

bonsoir, je confirme, appelle le cg!!!! moi, c'est pour ma 2eme session de formation, je n'avais pas été convoquée! je les ai appelés ce matin, et elle m'a tout de suite inscrite pour début mars! elle m'avait proposé janvier, mais vu que je vais accueillir une petite nouvelle le 2 janvier, c'était pas pratique!

#8 03-11-2011 12:42:51

learah
Membre
Site Web

Bonjour,
Je suis dans le meme cas, agrement obtenu le 7 juillet et tjrs en attente de forma.
Chez nous, en seine maritime, ils ont changé de centre de forma avec appel d'offre et tout donc le temps que tout se mette en place...
J'ai dejà appele et envoyé des mails au cg,mais on me dit tjrs que les dates ne sont pas encore definies alors je n'ai plus qu'a attendre...

#9 03-11-2011 15:34:38

meryam76
Membre
Site Web

déja merçi a tout le monde pour les reponse,j'attend encore de finir mes 6 mois(17 novembre ) puis je vais me deplacer pour trouvé une solution,moi aussi j'ai envoyé des email ,mais j'arrive jamais a appeler le consiel général.bon je tiens bon auj ,savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas,rassure.merçi les filles et courage learah

#10 08-11-2011 21:18:57

meryam76
Membre
Site Web

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les fille c'est bon j'ai eu mes dates de formation,c trop coool,je suis tres contente,et je souhaite vraiment un bon courage pour les nouvelle nourice.
merçi a vous

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB