Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-11-2011 18:51:34
perdue pour un nouveau contrat (1er contrat ....)
bonjour a toutes et tous,
Voilà je suis nouvelle sur le forum et ds le métier aussi !... Je vais essayé d'être clair ...
Je dois signé un contrat vendredi (2 contrats puisque fratrie) avec comme difficultés :
je commence le 6 décembre pour 2 jours par semaine pour le moment ....
car après la maman change d'employeur mais ne connait pas pour le moment tout les tenants et aboutissants de son futur contrat (RTT, CP, date du début du nouveau contrat ...) je sais juste pour l'instant que
J'accueillerai ses enfants 4 jours par semaine après pour environ 9 ou 10 heures/jour.
J'aimerai savoir comment dois je m'y prendre pour faire les contrats , mensu tt de suite ou au réel pour l moment ... ??? avenant ensuite ????.....
merci d'avance pour vos réponses je suis paumée, entre RAM, formation.... copines ass mat (qui essaient de m'aider) mais à force j ne sais plus ....
AH OUI, je ne les aurai pas la semaine (ou 1 jour au lieu de 2) entre noel et jour d l'an ... !
merci, merci
02-11-2011 18:51:34
#2 02-11-2011 19:33:02
Re : perdue pour un nouveau contrat (1er contrat ....)
Salut, salut !!
Perso je ferais le calcul avec le planning du début (2 jours par semaine) et je rajouterais dans le contrat qu'à partir du (date) le contrat passera sur un planning garantissant telles conditions (apparemment 4 jours de 9h par semaine ) pour tel salaire..
Et je ferais un avenant à la date prévue avec tous les tenants et aboutissants connus.
Cela afin que tu ne "bloque" pas les places parce qu'on te promet un certain planning et qu'au final l'employeur ne lui propose pas autant que prévu donc tu te retrouverais avec moins d'heures que prévues.
Voili, voila.
@+
PitiKrapo
Papa et assmat
#3 02-11-2011 19:50:45
Merci pour ta réponse rapide .... donc je mensualise sur la base de 2 jours au début ??? mais sur quelle base année complète ou incomplète ??? C compliqué sachant que cela n va durer que 1 mois ou deux comme ca .. Je ne peux pas définir complète ou incomplète ????
PFFFF !!! lol
#4 03-11-2011 00:23:15
bonsoir
il faut définir avec la maman ce qu'elle a comme congés; vous vous avez droit dès la 1ere année à vos 5 semaines de congés "en temps"
vous mettez tout ça sur un calendrier d'une couleur vos conégs, d'uen autre couleur les congés de la maman, si elle ne connait pas les dates elle compte comme si ils étaient non communs aux votres et vosu aprtez sur 42 semaines de mensu donc année incomplète,
si elle est sure de ne pas avoir de congés entre janvier et décembre 2012 vous partez que sur vos 5 semaines à vous donc année complète
décembre sera au réel car mois incomplet et avec adaptation la mensu démarrera du 1er janvier 2012 au 31 décembre 2012, vous marquez tout cela au contrat et que la maman s'engage ensuite à modifier les horaires pour 9h par jour et 4 jours par semaine, que cela sera revu par avenant
si vous aviez tous les éléménts vous pourriez déjà inclure le tout dans la mensu:
(nbre semaines x 2j)+ (nbre semaines x 4j) /12