Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-06-2007 09:50:40
achat poussette
Bonjour,
samedi je suis allée chez LE......C acheter la poussette qui était en promotion à 48 €. Encore une fois et comme d'habitude, je pense que je me suis fait avoir. En effet sur le dépliant il était indiqué qu'elle avait 3 positions d'inclinaison du dossier et en réalité la position intermédiaire ne tiens pas. Je suis repassé au magasin, il m'ont dis qu'il y avait une erreur sur le dépliant. Or la documentation indique bien 3 positions. Je pense qu'il y a un défaut sur toutes ces poussettes. Il m'ont proposé de la reprendre mais je l'ai gardée car elle n'est pas mal quand même et bébé à 8 mois, donc il se tiens bien assis.
Quelqu'un a t-il acheté cette poussette ?
25-06-2007 09:50:40
#3 25-06-2007 10:18:16
Re : achat poussette
non pas acheter mais samedi j'aie fait une affaire en or dans un depot vente (e********h) et bien j'aie acheter une poussette g****o 3 positions jaune et grise a trois roues casiment neuve pour 39 euros 90 l'affaire je l'ais nettoyer a fond en rentrant elle est nickel
pas de marque ou d'enseigne de magarsin
merci
modififé par kro
Dernière modification par la puce (25-06-2007 10:18:39)
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#4 25-06-2007 12:53:05
- laetitia25000
- Membre
- Site Web
moi j'ai acheter une pousette double neuf sur e**y 40 euro elle et super magniable et pratique prend pas de place dans le coffre
***pas de nom de site svp merci
modifier par kro
25-06-2007 12:53:05
#6 25-06-2007 17:58:03
moi aussi j'ai acheté cette poussette jeudi dernier à L..... mais en la déballant j'ai tout de suite compris mon erreur!! effectivement pas de position intermédiaire,position relevée pas assez droite du coup mon petit loulou se tenait le dos courbé en avant et comble du comble les roues s'emballent si l'on roule un peu vite!super! la prochaine fois je prendrai une poussette d'occasion de marque car au moins pas de surprise sur la qualité!!
#7 25-06-2007 18:31:33
non pas acheter mais samedi j'aie fait une affaire en or dans un depot vente (e********h) et bien j'aie acheter une poussette g****o 3 positions jaune et grise a trois roues casiment neuve pour 39 euros 90 l'affaire je l'ais nettoyer a fond en rentrant elle est nickel
pas de marque ou d'enseigne de magarsin
merci
modififé par kro
oups désolé kro
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#12 26-06-2007 21:42:22
bonsoir,
voilà 2 jours que j'utilise la poussette que j'ai acheté samedi.
Finalement, elle n'est peut être pas trop mal. Bébé a 8 mois et demi, il se tiens bien assis. Il est très fier dans cette poussette face à la route et assis bien droit. Il se cramponne aux côtés. Il est trop rigolo comme ça.
De plus, elle est super pratique pour plier et rentre bien dans mon coffre minuscule.
On verra bien la solidité à l'usage.
J'en ai eu que pour 48 €
Pages : 1