Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-11-2011 15:21:21

rbk21
Membre
Inscription : 29-09-2008
Messages : 403
Site Web

maman du petit accueilli enceinte

Bonjour,

J'espere poster dans la bonne rubrique...sinon désolée!!

Voilà, la maman du petit que j'accueille m'annonce ce matin qu'elle est enceinte et que c'est pour le mois de juin. Toute heureuse pour eux ( ça sera leur 4eme enfant), je la felicite et elle me dit alors que c'est un accident. Enfin passons.
Dans la foulée, j'ai oublié de lui demander si elle comptait continuer à me laisser son enfant que j'accueille actuellement...et si elle envisageait de me confier la garde du futur bébé.

Je lui poserai la question ce soir, car si elle s'arrete, il faut que je commence à chercher un nouveau contrat. Par contre si elle ne s'arrete pas, elle me laissera trés certainement l'enfant.

Ma question est la suivante. J'ai actuellement deux agrements, un pour un enf + 2 mois et l'autre + de 15 mois. Le 1er est occupé par mon fils de bientôt 10 mois, le second par son fils de bientot 18 mois. A la naissance ils auront respectivement 18 et 25 mois. Pensez vous que je puisse demander une derogation ou une extension afin d'accueillir cet enfant?

Merci beaucoup,

Hors ligne

03-11-2011 15:21:21

partenaire publicitaire:

#2 03-11-2011 15:30:58

PitiKrapo
Membre
Inscription : 29-12-2008
Messages : 376
Site Web

Re : maman du petit accueilli enceinte

Salut, salut !!

Tu peux tout à fait demander une extension, et la puer verra si tes aptitudes et ton logement le permettent.
Mais si le logement suis, avec 2 enfant de 18 et 25 mois je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas...

Voili, voila.

@+
PitiKrapo


Papa et assmat

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB