Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-11-2011 14:19:12

nounou_33
Membre
Inscription : 17-09-2006
Messages : 113
Site Web

Renouvellement d'agrément

Bonjour,
J'ai besoin de conseils, par rapport à la procédure de renouvellement de l'agrément. Le mien se termine le 5 décembre. J'ai envoyé le dossier fin août au CG de la Gironde et il a bien été reçu le 3 septembre, comme l'atteste l'accusé de réception. Je  n'ai pas eu de récépissé, mais une collègue m'a dit que c'était normal. Par contre, depuis je n'ai aucune nouvelle. Il y a environ 3 semaines, le PMI dont je dépends m'a appelé pour savoir si j'avais des disponibilités et j'ai profité de leur appel, pour leur demander si c'était normal que je n'ai pas encore eu la visite pour mon renouvellement et on m'a répondu que non et qu'il fallait que je me renseigne au CG. C'est ce que j'ai fait aussitôt, et là, on m'a dit que le médecin du PMI de mon secteur avait changé et que celà avait dû entrainer du retard dans les rendez-vous, et que si je n'avais pas de nouvelles début novembre, il fallait que je rappelle le PMI pour fixer un rv. Je voudrais savoir ce que je dois faire : attendre encore ou appeler. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée

Hors ligne

03-11-2011 14:19:12

partenaire publicitaire:

#2 03-11-2011 15:18:51

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Inscription : 26-05-2009
Messages : 1 913
Site Web

Re : Renouvellement d'agrément

bonjour  perso je téléphonerais   bon courage

Hors ligne

#3 03-11-2011 15:32:29

PitiKrapo
Membre
Inscription : 29-12-2008
Messages : 376
Site Web

Re : Renouvellement d'agrément

Salut, salut !!

Rappelle, tiens leur les pieds au chaud, c'est quand même ton gagne pain !!
Changement de personnel ou pas ils doivent te tenir au courant et faire le nécessaire.

Voili, voila.

@+
PitiKrapo


Papa et assmat

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB