Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-11-2011 16:01:33
- manounoute
- Membre
- Site Web
Mathieu Johann, et bon week end en perspective
Je suis contente, Samedi soir avec une copine on va voir Mathieu Johann ( il a fait une des star academy) pour un concert pour l'association Gregory Lemarchal , ca va faire du bien!!! En plus ma fille est contente car elle va voir sa "Tatie". C'est quelque chose ses deux là. Ma fille l'adore et ne la lâche pas d'une semelle. Pouvoir s'aérer la tête, s'est bien aussi
02-11-2011 16:01:33
#2 02-11-2011 16:14:03
#3 03-11-2011 16:01:39
Re : Mathieu Johann, et bon week end en perspective
super manounoute, j'adore cet artiste, et en plus si c'est pour l'assiciation de grégory lemarchal,ça promet d'être génial. amuse toi bien ![]()
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#4 03-11-2011 16:09:08
- manounoute
- Membre
- Site Web
Re : Mathieu Johann, et bon week end en perspective
Moi aussi je l'adore c était mon chouchou.Gregory était à part, quelle voix il avait, ses chansons étaient et restent magnifique!! Mais j avoue que Mathieu Johann m'a enormément plus lors de cette saison là et ca ne s'est jamais démentit depuis. En plus ma copine adore faire les concerts et apparemment il y a séance de dédicace dans l'après midi!!! Je suis impatiente!!!
03-11-2011 16:09:08
Pages : 1