Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
30-10-2011 15:09:53
#2 30-10-2011 15:12:00
Re : vous commencez quand ???
moi je les commence en novembre avec mes enfants.
d'ailleurs avec ma fille on a déja fait une partie des marques places pour la table de noel.
pour le petit que je garde je vais commencer fin novembre, le temps de trouver des activités adaptés a son age.
maman de 2 enfants de 4ans et 7 ans
et ass mat d'un petit bout de 2 ans et demi
#3 30-10-2011 16:11:27
je pense qu'on commencera mi ou fin novembre comme ça on aura le temps de faire plusieurs choses et sur plusieurs jours, je n'aime pas commencer trop tôt mais on n'est pas à l'abri d'une épidémie de grippe ou de gastro comme c'est déjà arrivé où ils tous mal foutus...
30-10-2011 21:05:13
#7 31-10-2011 10:48:53
Alors moi, avec les plus grandes (5 et 6 ans) que je garde et que je n'ai que les mercredi et les vacances scolaires, on en a profité cette semaine pour choisir différents modèles, répertorier le matériel qu'il nous faut et sommes allées , un jour que je n'avais qu'elles, acheter ce qui nous manquait.
Et dès la semaine prochaine, je commence les activités vu que je ne les ai que 8 mercredis avant noêl.
Avec les autres plus petits, je pense que je vais commencer mi novembre.
#10 31-10-2011 15:23:39
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
#15 03-11-2011 15:37:29
- kristinebvl
- Membre
- Lieu : Bretonnie
- Site Web
on a déjà commencé à fabriquer notre calendrier de l'avent, cette année ce sera un sapin en carton, décoré de pétales de maïs vertes avec une vielle guirlande or puis j'attacherai un seul sac (l'an dernier je devait avoir un oeil sur le calendrier toute la journée pour les empêcher d'ouvrir toutes les boites les chenapans!!) que je remplirais tous les matins de petits oeufs en chocolats (Kinder mais je ne sais pas si j'ai le droit de dire la marque!!! Pardon les modos si je fais mal!)
Toujours avec le sourire
#16 03-11-2011 17:13:34
je commencerais mi novembre pour le calendrier de l'avent et début décembre pour le reste
assmatcoco
maman de trois petits monstres et ass mat de trois loulous
adepte du fait maison, du portage, du maternage, ....
Pages : 1