Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
03-11-2011 16:47:41
#2 03-11-2011 16:57:21
Re : nouveau contrat
Bonjour,
Tu commences la mensu et tu enlèves les heures non travaillées avec le calcul de la retenue de la cour de cassation : mensu/heures potentilees du mois*heures non effectuées.
Tu devras aussi enlever le 11 novembre à moins que tu aies négocié les fériés payés sans condition d'ancienneté.
#3 03-11-2011 17:12:35
ok, avec la maman il est convenu que je déduise 11 semaines
au mois de novembre elle a 1 semaine de congés (qui rentre dans la déduction des 11 semaines) donc si je commence ma mensu au mois de décembre je fais mon calcul sur 10 semaines (désole je patauge un peu)
#4 03-11-2011 18:15:12
bonjour,
Je viens d'avoir mon RAM au tel , car j ai aussi ce problème de commencer 1 contrat quelques jours après le premier jour du mois et eux m'ont dit de faire au réel et de ne commencer la mensu que le mois d'après .... plus facile pour le calcul .
03-11-2011 18:15:12
#6 03-11-2011 18:30:20
Peut être mais étant nvlle dans le métier je n'ai p etre pas encore tt les bons filons !!! donc je me renseigne entre autre au RAM qui normalement st au courant des derniers " trucs" du métier .... mais je ne suis pas fermée a d'autres idées donc je vais voir ce qu'est "la retenue" .
A+
#7 03-11-2011 18:32:08
Faudra bien un jour que tu comprennes la retenue, c'était un bon moyen !!! Dommage
la retenue de la cour de cassation je sais la faire
mais je pensais que pour un contrat qui commencer quelques jours seulement après le début du mois on pouvais faire une mensu.
maintenant il faut que je compare la solution la plus avantageuse pour moi.
#8 03-11-2011 18:32:16
- nanda
- Membre
en pacourant le forum, tu verra que TRES souvent le ram ne raconte que des anneries, malheureusement
donc mefiance..