Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-11-2011 11:56:38
Arret de travail/ calcul
bonjour,
je suis en arret de travail depuis huit jours , je reprend lundi.
j'ai un contrat en année incomplète de 50 sem à 569,65€ en mensu pour 4jours d'accueil par semaine.
10h30 par jour.
3,10€/h
Dans mes huit jours d'arret je ne travaillait effectivement que deux jours jeudi et vendredi puisque lundi rtt du papa et mardi férié... est ce que ce lundi rtt doit etre retenu tout de meme puisqu'il s'agit d'un arret???
Donc je calculais 2j*10h30*3,10€=65,10€ le montant à déduire du salaire du mois de novembre?
merci de votre aide
04-11-2011 11:56:38
#2 04-11-2011 11:58:46
Re : Arret de travail/ calcul
bonjour,
je suis en arret de travail depuis huit jours , je reprend lundi.
j'ai un contrat en année incomplète de 50 sem à 569,65€ en mensu pour 4jours d'accueil par semaine.
10h30 par jour.
3,10€/h
Dans mes huit jours d'arret je ne travaillait effectivement que deux jours jeudi et vendredi puisque lundi rtt du papa et mardi férié... est ce que ce lundi rtt doit etre retenu tout de meme puisqu'il s'agit d'un arret???
Donc je calculais 2j*10h30*3,10€=65,10€ le montant à déduire du salaire du mois de novembre?
merci de votre aide
le problème c'est que une année incomplète de 50 semaines, ça n'existe pas