Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » fin de contrat en année complète au bout de 8 mois
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-11-2011 12:37:55
fin de contrat en année complète au bout de 8 mois
bonjour, je suis moi meme ass mat mais une amie m'a demandé de l'aider suite à la démission de son ass mat. Voilà au bout de 8 mois de contrat en année complète, son ass mat lui a donné sa démission. il y a donc 15 jours de préavis, mais le hic est pour le solde de tout compte. pour les cp elles ont fait de mars 2011 à février 2012 comme année de référence avec prise des cp dès la 1 ere année. elle a donc cumulé 8x2.5=20 jours, elle a pris du 15 Aout au 4 septembre soit 17 jours. donc 20-17=3 jours de cp à payer. de la façon suivante heure de lundi + mardi + mercredi sur une semaine normale que je multiplie par le taux horaire. MAIS le hic c'est que l'ass mat lui dit que comme le contrat s'arrète avant la fin de l'année complète, il se transforme en année incomplète et qu'il faut faire une régularisation ???? là je ne sais pas quoi lui répondre. pouvez vous m'aider svp ???
04-11-2011 12:37:55
#2 04-11-2011 12:53:05
Re : fin de contrat en année complète au bout de 8 mois
Bonjour,
Comme le salaire est mensualisé sur 12 mois il faut faire une régul des heures travaillées et payées.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#4 04-11-2011 12:57:21
Oui, en année complète, il suffit de faire un solde CP...
04-11-2011 12:57:21
#6 04-11-2011 13:04:28
Quels conseils tu veux ? Le calcul que tu nous donnes au début est parfait...
Il n'y a rien d'autre à faire... Qu'importe que le contrat soit terminé au bout de 8 mois... Et s'il s'était fini au bout de 2 ans et 3 mois, par exp, elle aurait dit la même chose, l'assmat ? C'est ridicule. C'est pas parce qu'un contrat a moins d'un an qu'il se transforme en année incomplète...
#7 04-11-2011 13:07:22
ok je te remercie. je pense que ca va pas etre facile de lui faire comprendre car dejà pour ses 3 semaines de cp elle compte 5 jours au lieu 6 !!! je sent la prise de tete pour mon amie. merci !!
#8 05-11-2011 14:43:02
ok je te remercie. je pense que ca va pas etre facile de lui faire comprendre car dejà pour ses 3 semaines de cp elle compte 5 jours au lieu 6 !!! je sent la prise de tete pour mon amie. merci !!
meme si l'assmat veut compter en jours ouvrés sur 5j elle doit donc les oter à des jours ouvrés et non pas à des jours ouvrables
on ne déduit pas des litres à des kilos, faut compter sur les memes bases
Pages : 1
Discussion fermée