Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-11-2011 13:09:54
- louisepompom
- Membre
- Site Web
Arret maladie et j'ai rien compris !
Bonjour,
J'ai un arret de travail daté du 2 au 6 novembre.
J'ai plusieurs employeurs mais un seul arret maladie, comment le remplir ?
Je dois faire des photocopies du 3em volet ?
Sachant que mon arret inclus jeudi, vend, sam, dim, je n'aurai donc pas d'indemnités, (2 jours ouvrables) est ce vraiment utile de l'envoyer ?
Que dois je faire ensuite, je deduis mes jours à mes employeurs normalement n'est ce pas ?
Je vous remercie par avance...
04-11-2011 13:09:54
#3 04-11-2011 17:59:02
Re : Arret maladie et j'ai rien compris !
Bonjour,
J'ai un arret de travail daté du 2 au 6 novembre.
J'ai plusieurs employeurs mais un seul arret maladie, comment le remplir ?
Je dois faire des photocopies du 3em volet ?
Sachant que mon arret inclus jeudi, vend, sam, dim, je n'aurai donc pas d'indemnités, (2 jours ouvrables) est ce vraiment utile de l'envoyer ?
Que dois je faire ensuite, je deduis mes jours à mes employeurs normalement n'est ce pas ?
Je vous remercie par avance...
Bonjour,
Les indemnités sont calculées par jour calendaire. Tu as 3 jours de carence, mais tu toucheras pour le 5 et le 6.
#4 04-11-2011 18:23:01
- nanda
- Membre

bonjour
et oui les jours seront à deduire de la mensu avec le calcul de la cour de cassation ![]()
04-11-2011 18:23:01
#5 04-11-2011 21:46:37
- louisepompom
- Membre
- Site Web
Oui j'ai regardé dans info et article, mais lorsqu'on photocopie le troisieme volet "pour l'employeur", c'est quasi illisible !!! sur la photocopie ! On ne voit plus le tampon, ni l'ecriture du medecin...
De quelle attestation parle t'on lorsqu'il est dit que l'employeur doit se la procurer et "l'envoyer", et ou ??
Que font les pe de mon troisieme volet...il le garde ? Il n'y a rien à remplir dessu les concernant.
Merci de votre patience...
Bises ![]()
#6 04-11-2011 22:23:30
- jeluma
- Membre

coucou
j'ai été en arrêt maladie debut octobre ..l'attestation dont tu parles c'est une attestation que chacun de tes employeurs doit remplir ... je crois que sur le site tu peux la telecharger ...
je te conseille d'envoyer en même temps que ton arrêt de travail .. les attestations de tes employeurs + les photocopies des 3 derniers BS de chaque employeurs !! de toute façon ils te les demanderont
tout est a envoyer a ta secu ..
le 3eme volet ils le garde ..
par contre
faut pas être pressée !! moi je n'ai toujours rien reçu !! et je te parle pas des indemnités ...ça fait peur ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu