Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-11-2011 19:09:37
parent en retard
Coucou,
Ce matin j'ai été contacté par une maman et on fixé un rdv pour un entretien aujourd'hui à 16h,
elle set 16h30 pas de nouvelle,,,
je sens que ça va pas collé, déjà on ne respecte pas le rdv, j'étais obligé de tous réorganiser pour la recevoir parce qu'elle est appramment super préssée, elle doit reprendre son travail la semaine prochaine...
je vous tiendrai au courant au cas où...
Longue vie à notre super fofo
04-11-2011 19:09:37
#2 04-11-2011 19:22:44
Re : parent en retard
cela m'est arrivé, la maman m' a appelé 1/2 heure plus tard. et on a reporté le rdv à une autre fois, son compagnon était bloqué au bureau.
et on a signé le contrat , et par la suite le papa avez souvent des retards, mais j' étais toujours prévenue.
bon courage.
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#3 05-11-2011 00:55:07
Bonsoir,
La maman m'a appellé avec 45 mn de retard en s'excusant, parce que la petite dormait et m'a demandé si je pouvais la recevoir avec le papa dans les 5 mn qui suivaient, j'ai pas refusé et je ne regrette absolument pas, c'est des parents adorables, super charmants, très gentils, l'entretien s'est très bien passé, et on va signé le lundi, ils ont apprécié ma façon de travailler, ont accépté toutes mes conditions qui sortent de la ccn bien et sur laquelle ils ont aucune idée.
Moi qui ai perdu un contrat pour garder une amie, d'où mon autre post, je suis très heureuse de tomber sur des parents plus géniaux que ceux que j'ai refusé.
par contre, ils m'ont proposé de me payer le 10 ou le 15 de chaque mois, et comme j'ai toujours été payé à chaque fin du mois, je ne sais pas comment ça va se passer, je suppose que pour déc par exemple, le salaire sera payé le 10 janvier, et comment faire dans ce cas là pour la déclaration des impôts svp?
Merci à vous.
Bizzzzzz
Longue vie à notre super fofo
05-11-2011 01:35:44
#6 05-11-2011 11:29:39
Bonjour,
Il me semble bien que tout salaire versé après le 31 décembre doit être déclaré sur l'année suivante.
Mais à vérifier.
c'est bien ca
#7 07-11-2011 00:21:08
bonsoir,
alors moi aussi je savais pas trop comment declarer le salaire de decembre 2011 sachant que moi tous mes pe me donne mon salaire le 1er de chaque mois donc celui de decembre sera le 1er janvier 2012.
j'ai donc appellé les impots qui m'on repondu que peu importe la date a laquelle le salaire est donner ce qui compte c'est la feuille de paye du 1er au 31 decembre 2011 alors declaration de decembre sur 2011 et non sur 2012
j'espere que ca pourra vous aider j'ai appellé cette semaine.
cordialament
Dernière modification par enlo (07-11-2011 00:23:50)
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
#8 07-11-2011 01:56:20
bonsoir,
alors moi aussi je savais pas trop comment declarer le salaire de decembre 2011 sachant que moi tous mes pe me donne mon salaire le 1er de chaque mois donc celui de decembre sera le 1er janvier 2012.
j'ai donc appellé les impots qui m'on repondu que peu importe la date a laquelle le salaire est donner ce qui compte c'est la feuille de paye du 1er au 31 decembre 2011 alors declaration de decembre sur 2011 et non sur 2012
j'espere que ca pourra vous aider j'ai appellé cette semaine.
cordialament
Ce sont des sottises de la part des impôts.
Si les parents déclarent payer décembre 2011, en janvier 2012, la paje le déclare aux impôts comme revenus 2012.
Il n'y a qu'à vérifier sur le site paje, dans revenus imposables, et vérifier aussi avec ce qui apparait sur la feuille d'impôts.
Encore des incompétents.
ZIVA
Pages : 1