Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-10-2011 12:46:42

empatoune
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 56
Site Web

Attestation ASSEDIC

Bonjour à toutes,

je lance une nouvelle discussion pour le remplissage de l'attestation ASSEDIC...

Voici point par point toutes mes questions :
1/ Caisse de retraite complémentaire : on met quoi ?
2/ Horaire de travail hebdomadaire : dans mon cas, c'est 76heures pour la dernière année, car elle gardait mes deux enfants. Mais ça n'a pas toujours été le cas. Sinon, c'était 38heures par enfant, alors je mets quoi?
3/Pour le cadre 5 :
Je licencie l'AM le 31 Octobre, donc le dernier moi précédent la date de fin de contrat, c'est le mois de Septembre ?
Pour le salaire brut, je n'arrive pas à éditer les bulletins de salaire via le pajemploi, est-ce que je peux indiquer le net (sans ie), et préciser que c'est du net ?
4/Pour le cadre 7 : en fait c'est là que doit apparaitre le moi d'Octobre ?
Je lui verse également ses CP ainsi que l'indemnité de fin de contrat (le 1/5 eme...), j'indique tout ça à "total des autres indemnités liées à la rupture, dont montant correspondant aux indemnités..."

Bon j'ai été un peu longue, mais j'avoue que ce n'est pas très facile, et je pense que c'est important pour que l'AM soit bien indemnisée par la suite.

Bonne journée à toute

Empatoune

Hors ligne

28-10-2011 12:46:42

partenaire publicitaire:

#2 28-10-2011 13:04:41

louvemauve
Membre
Inscription : 04-08-2008
Messages : 900
Site Web

Re : Attestation ASSEDIC

bonjour

1/ IRCEM
2/Nombre d’heures travaillées : le nombre d’heure à indiquer est celui des bulletins de salaire ou celui du volet social du chèque Emploi Service. la feuille prend en compte les 12 dernier mois préavis inclus.
donc 76H
3/dernier mois travail octobre mettre les onze mois avant et octobre dans le cadre 7
non obligatoirement le brut
4/cadre 7
il y a une case pour chaque chose cp et indemnités fin de contrat

pour le brut vous pouvez le faire avec votre am elle a forcément tous ses bulletins de salaire

bonne journée


je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

Hors ligne

#3 28-10-2011 13:05:57

banzay
Membre
Inscription : 27-04-2008
Messages : 2 509
Site Web

Re : Attestation ASSEDIC

empatoune a écrit :

Bonjour à toutes,

je lance une nouvelle discussion pour le remplissage de l'attestation ASSEDIC...

Voici point par point toutes mes questions :
1/ Caisse de retraite complémentaire : on met quoi ?
2/ Horaire de travail hebdomadaire : dans mon cas, c'est 76heures pour la dernière année, car elle gardait mes deux enfants. Mais ça n'a pas toujours été le cas. Sinon, c'était 38heures par enfant, alors je mets quoi?
3/Pour le cadre 5 :
Je licencie l'AM le 31 Octobre, donc le dernier moi précédent la date de fin de contrat, c'est le mois de Septembre ?
Pour le salaire brut, je n'arrive pas à éditer les bulletins de salaire via le pajemploi, est-ce que je peux indiquer le net (sans ie), et préciser que c'est du net ?
4/Pour le cadre 7 : en fait c'est là que doit apparaitre le moi d'Octobre ?
Je lui verse également ses CP ainsi que l'indemnité de fin de contrat (le 1/5 eme...), j'indique tout ça à "total des autres indemnités liées à la rupture, dont montant correspondant aux indemnités..."

Bon j'ai été un peu longue, mais j'avoue que ce n'est pas très facile, et je pense que c'est important pour que l'AM soit bien indemnisée par la suite.

Bonne journée à toute

Empatoune


... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

Hors ligne

#4 28-10-2011 13:57:13

empatoune
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 56
Site Web

Re : Attestation ASSEDIC

Merci beaucoup Louvemauve,

tout est plus claire maintenant, sauf pour ces histoires d'heure.
On nous demande les heures hebdomadaire, donc effectués sur une semaine. Hors les heures déclarées sur le volet social, sont les heures mensualisées.

Mais bon j'indiquerais 76h comme ça je fais un attestation pour la fratrie.

Merci et à bientôt

Empatoune

Hors ligne

28-10-2011 13:57:13

partenaire publicitaire:

#5 30-10-2011 18:31:54

louvemauve
Membre
Inscription : 04-08-2008
Messages : 900
Site Web

Re : Attestation ASSEDIC

la case 3 et la case 5 sont indépendantes
tu mets les h hebdo dans la case 5 c'est le nombre d'H par semaine signé au contrat
dans la 5 c'est le nombre d'H travaillées mensuellement et on les trouves sur les fiches de salaire

bonne journée


je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

Hors ligne

#6 31-10-2011 18:07:16

katounette
Membre
Inscription : 11-09-2008
Messages : 377
Site Web

Re : Attestation ASSEDIC

Je souhaiterais une attestation d'ASSEDIC à imprimer !
Quelqu'un pourrait m'aider !
Merci

Hors ligne

#7 04-11-2011 23:53:18

empatoune
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 56
Site Web

Re : Attestation ASSEDIC

Tu peux la demander au polemploi

tu t'inscris sur leur site et tu en fait la demande directement sur leur site, en 1 semaine tu l'as chez toi.

Empatoune

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB