Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-11-2011 23:42:52

mamanpapillon22
Membre
Lieu : ain
Site Web

grrrrr ... je suis à bout

bonsoir,

à celles qui ont suivi mon histoire, eh ben ça y'est je suis allée chez mon médecin et comme je le pensais je peux reprendre le travail la semaine prochaine.
super me diriez vous, certes je suis contente de reprendre le boulot MAIS hmm voilà j'ai appeler la maman pour la mettre au courant et par la même occasion lui demander de venir me déposer mon planning avat demain midi pour la semaine prochaine....
pfff
elle: "je ne suis pas disponible, donc je vous l'enverrais par sms!"
moi: "non je préférerais par écrit comme on en a déjà parler"
elle :"mais je ne suis pas disponible et surotut pas pour ça! je vous appellerais et vous dirais votre planning" moi: " j'aurais préférais vous voir  tout d'abord pour obtenir mon planning mais aussi pour qu'on reparle de quelques petits points du contrat"
elle : "j'ai pas le temps pour ça, donc je vous appel demain et on se voit la semaine prochaine"..... bip bip bip....
bref pas entendue et toujours aussi désagréable!!!! mad

ras le bol de cette pe!!! je l'attend de pied ferme la semaine prochaine et me laissera pas raccroché au nez demain sans avoir donné mon point de vue mad non mais vraiment!!!! de toute façon ma lettre de démission est déjà rédigée et je ne pense pas qu'elle va rester longtemps en attente !!! mad

voilà, maintenant je vais passer ma soirée énervée... grrrrr....

dsl pour tout ce "roman" mais fallait que je lâche ce que j'avais sur le coeur... et merci à toutes pour votre soutien smile

Dernière modification par mamanpapillon22 (04-11-2011 23:44:07)

Maman heureuse depuis le 7/12/2009 et le 3/3/2015
nounou agréée depuis le 6 juillet 2010 smile pour 2 enfants 0-3ans ... CAP petite enfance obtenu depuis juin 2013
que du bonheur smile <3

04-11-2011 23:42:52

partenaire publicitaire:

#2 04-11-2011 23:55:05

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : grrrrr ... je suis à bout

mamanpapillon22 a écrit :

bonsoir,

à celles qui ont suivi mon histoire, eh ben ça y'est je suis allée chez mon médecin et comme je le pensais je peux reprendre le travail la semaine prochaine.
super me diriez vous, certes je suis contente de reprendre le boulot MAIS hmm voilà j'ai appeler la maman pour la mettre au courant et par la même occasion lui demander de venir me déposer mon planning avat demain midi pour la semaine prochaine....
pfff
elle: "je ne suis pas disponible, donc je vous l'enverrais par sms!"
moi: "non je préférerais par écrit comme on en a déjà parler"
elle :"mais je ne suis pas disponible et surotut pas pour ça! je vous appellerais et vous dirais votre planning" moi: " j'aurais préférais vous voir  tout d'abord pour obtenir mon planning mais aussi pour qu'on reparle de quelques petits points du contrat"
elle : "j'ai pas le temps pour ça, donc je vous appel demain et on se voit la semaine prochaine"..... bip bip bip....
bref pas entendue et toujours aussi désagréable!!!! mad

ras le bol de cette pe!!! je l'attend de pied ferme la semaine prochaine et me laissera pas raccroché au nez demain sans avoir donné mon point de vue mad non mais vraiment!!!! de toute façon ma lettre de démission est déjà rédigée et je ne pense pas qu'elle va rester longtemps en attente !!! mad

voilà, maintenant je vais passer ma soirée énervée... grrrrr....

dsl pour tout ce "roman" mais fallait que je lâche ce que j'avais sur le coeur... et merci à toutes pour votre soutien smile

je serais toi je la rappellerais en lui disant "oups on a été coupé" et tu enchaine! wink
c'est quand même pas possible cette pe sad ne peux tu pas pretexter les autres contrats pour avoir ton planninge avant? Genre "désolé de vous rappeler que j'ai d'autres enfants en garde et que si je n'ai pas votre palnning avant le.... je ne peux pas vous assurer que je puisse accueillir votre enfant: il ne faut pas que je dépasse mes agréments " etc... ???

#3 04-11-2011 23:56:03

mammouth
Banni(e)
Site Web

juste une question... tu attends quoi pour poster ta lettre?
poste là maintenant (enfin demain là il fait nuit wink )
cette femme te manques de respect et manque de respect a ton metier!
arrete les frais!

#4 05-11-2011 00:12:07

mamanpapillon22
Membre
Lieu : ain
Site Web

pour cancoillotte: non pas d'autres contrats pour pretexter quoi que ce soit et malheureusement c'est pourquoi je ne peux pas me permettre de démissionner besoin d'argent hmm

pour mammouth: j'ai l'envie! mais je ne peux pas j'ai besoin de cet argent car pas d'autre contrat donc j'attend encore max 1 mois après ben pas le choix si ça continue ainsi je coupe net!

en attendant j'ai remis des annonces et me remet dispo on verra bien! vu qu'elle me respecte pas je ne sais pas pourquoi je m'empécherai de faire cela!

merci de vos conseils smile

Maman heureuse depuis le 7/12/2009 et le 3/3/2015
nounou agréée depuis le 6 juillet 2010 smile pour 2 enfants 0-3ans ... CAP petite enfance obtenu depuis juin 2013
que du bonheur smile <3

05-11-2011 00:12:07

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB