Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-11-2011 23:42:52
- mamanpapillon22
- Membre
- Lieu : ain
- Site Web
grrrrr ... je suis à bout
bonsoir,
à celles qui ont suivi mon histoire, eh ben ça y'est je suis allée chez mon médecin et comme je le pensais je peux reprendre le travail la semaine prochaine.
super me diriez vous, certes je suis contente de reprendre le boulot MAIS voilà j'ai appeler la maman pour la mettre au courant et par la même occasion lui demander de venir me déposer mon planning avat demain midi pour la semaine prochaine....
pfff
elle: "je ne suis pas disponible, donc je vous l'enverrais par sms!"
moi: "non je préférerais par écrit comme on en a déjà parler"
elle :"mais je ne suis pas disponible et surotut pas pour ça! je vous appellerais et vous dirais votre planning" moi: " j'aurais préférais vous voir tout d'abord pour obtenir mon planning mais aussi pour qu'on reparle de quelques petits points du contrat"
elle : "j'ai pas le temps pour ça, donc je vous appel demain et on se voit la semaine prochaine"..... bip bip bip....
bref pas entendue et toujours aussi désagréable!!!!
ras le bol de cette pe!!! je l'attend de pied ferme la semaine prochaine et me laissera pas raccroché au nez demain sans avoir donné mon point de vue non mais vraiment!!!! de toute façon ma lettre de démission est déjà rédigée et je ne pense pas qu'elle va rester longtemps en attente !!!
voilà, maintenant je vais passer ma soirée énervée... grrrrr....
dsl pour tout ce "roman" mais fallait que je lâche ce que j'avais sur le coeur... et merci à toutes pour votre soutien
Dernière modification par mamanpapillon22 (04-11-2011 23:44:07)
Maman heureuse depuis le 7/12/2009 et le 3/3/2015
nounou agréée depuis le 6 juillet 2010 pour 2 enfants 0-3ans ... CAP petite enfance obtenu depuis juin 2013
que du bonheur <3
04-11-2011 23:42:52
#2 04-11-2011 23:55:05
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : grrrrr ... je suis à bout
bonsoir,
à celles qui ont suivi mon histoire, eh ben ça y'est je suis allée chez mon médecin et comme je le pensais je peux reprendre le travail la semaine prochaine.
super me diriez vous, certes je suis contente de reprendre le boulot MAISvoilà j'ai appeler la maman pour la mettre au courant et par la même occasion lui demander de venir me déposer mon planning avat demain midi pour la semaine prochaine....
pfff
elle: "je ne suis pas disponible, donc je vous l'enverrais par sms!"
moi: "non je préférerais par écrit comme on en a déjà parler"
elle :"mais je ne suis pas disponible et surotut pas pour ça! je vous appellerais et vous dirais votre planning" moi: " j'aurais préférais vous voir tout d'abord pour obtenir mon planning mais aussi pour qu'on reparle de quelques petits points du contrat"
elle : "j'ai pas le temps pour ça, donc je vous appel demain et on se voit la semaine prochaine"..... bip bip bip....
bref pas entendue et toujours aussi désagréable!!!!ras le bol de cette pe!!! je l'attend de pied ferme la semaine prochaine et me laissera pas raccroché au nez demain sans avoir donné mon point de vue
non mais vraiment!!!! de toute façon ma lettre de démission est déjà rédigée et je ne pense pas qu'elle va rester longtemps en attente !!!
voilà, maintenant je vais passer ma soirée énervée... grrrrr....
dsl pour tout ce "roman" mais fallait que je lâche ce que j'avais sur le coeur... et merci à toutes pour votre soutien
je serais toi je la rappellerais en lui disant "oups on a été coupé" et tu enchaine!
c'est quand même pas possible cette pe ne peux tu pas pretexter les autres contrats pour avoir ton planninge avant? Genre "désolé de vous rappeler que j'ai d'autres enfants en garde et que si je n'ai pas votre palnning avant le.... je ne peux pas vous assurer que je puisse accueillir votre enfant: il ne faut pas que je dépasse mes agréments " etc... ???
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 04-11-2011 23:56:03
#4 05-11-2011 00:12:07
- mamanpapillon22
- Membre
- Lieu : ain
- Site Web
Re : grrrrr ... je suis à bout
pour cancoillotte: non pas d'autres contrats pour pretexter quoi que ce soit et malheureusement c'est pourquoi je ne peux pas me permettre de démissionner besoin d'argent
pour mammouth: j'ai l'envie! mais je ne peux pas j'ai besoin de cet argent car pas d'autre contrat donc j'attend encore max 1 mois après ben pas le choix si ça continue ainsi je coupe net!
en attendant j'ai remis des annonces et me remet dispo on verra bien! vu qu'elle me respecte pas je ne sais pas pourquoi je m'empécherai de faire cela!
merci de vos conseils
Maman heureuse depuis le 7/12/2009 et le 3/3/2015
nounou agréée depuis le 6 juillet 2010 pour 2 enfants 0-3ans ... CAP petite enfance obtenu depuis juin 2013
que du bonheur <3
05-11-2011 00:12:07
Pages : 1
Discussion fermée