Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-11-2011 11:00:26
petite question d agrement
bonjour , voila jai un agrement pour 2 bebes et 1 periscolaire
je garde actuellement :
1 bebe T de 4 mois le lundi mardi jeudi vendredi donc jamais le mercredi et les vacances scolaire .
1 periscolaoire tous les jours y comprie les vacances scolaire .
et la jai une demande pour 1 bebe pour tous les jours et un periscolaire M mais que pendant les mercredi et les vacances (fraterie)
et moi je voulais savoir que du faite que je ne garde jamais le bebeT pendant les vacances scolaires et le mercredi esque j ai le droit de garder le perscolaire M a la place ou esque je doit faire une autre demande pour un peri.
merci d avence.
05-11-2011 11:00:26
#2 05-11-2011 11:34:55
Re : petite question d agrement
bonjour nanou,
si ces deux enfants ne se rencontrent jamais, tu es dans ton droit, et peux accueillir les deux sans demander à modifier ton agrément.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
05-11-2011 14:12:29
#5 05-11-2011 14:32:44
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
bonjour , voila jai un agrement pour 2 bebes et 1 periscolaire
je garde actuellement :
1 bebe T de 4 mois le lundi mardi jeudi vendredi donc jamais le mercredi et les vacances scolaire .
1 periscolaoire tous les jours y comprie les vacances scolaire .
et la jai une demande pour 1 bebe pour tous les jours et un periscolaire M mais que pendant les mercredi et les vacances (fraterie)
et moi je voulais savoir que du faite que je ne garde jamais le bebeT pendant les vacances scolaires et le mercredi esque j ai le droit de garder le perscolaire M a la place ou esque je doit faire une autre demande pour un peri.
merci d avence.
bonjour
ce qui te feras 2 perisco ensemble alors que tu es agréé que pour 1
en nombre tu ne dépasseras pas mais ça ne correspondra pas a ton agrement
??????
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............
#7 05-11-2011 15:01:03
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
ok je te remercie tartinauchocolat ,
c est bien se qui me semblai
demande une extension pour 1 peri
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
le bonheur.............
#10 05-11-2011 17:02:11
idem ici, comme lili, donc désolé si je t'ai induite en erreur. Tu as des âges bien précis sur ton agrément ?? si c'est le cas, il faut effectivement les respecter. En tout cas, vu ta situation, je ne pense pas que tu auras de souci pour une extension.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
#11 05-11-2011 17:12:27
Mais tu as des âges précis sur ton agrément ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#14 06-11-2011 10:45:17
Alors attends d'autres réponses car je ne voudrais pas t'induire à nouveau en erreur, mais si ton agrément bébé va de 0 à 12, et non de 0 à 3 par exemple, tu peux très bien prendre un péri dessus le mercredi quand ce bébé est absent. Les âges collent, donc pour moi pas de souci.
#16 06-11-2011 15:00:15
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
Alors attends d'autres réponses car je ne voudrais pas t'induire à nouveau en erreur, mais si ton agrément bébé va de 0 à 12, et non de 0 à 3 par exemple, tu peux très bien prendre un péri dessus le mercredi quand ce bébé est absent. Les âges collent, donc pour moi pas de souci.
exact
si les ages collent avec l'agrement pas de soucis
peri ou pas............
il faut respecter le nombre et l'age marqué sur ton agrement.............
c'est tout et donc pas besoin d'extension
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
le bonheur.............