Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-11-2011 14:49:56

celyne
Membre
Site Web

déclaration sur l'honneur pour poser un portail

bonjour je suis une nouvelle assistante maternelle, enfin j'ai terminée ma formation, le hic je n'est pas reçu mon attestation d'agréement parce qu'ils n'ont pas reçu ma déclaration sur l'honneur pour la pose de mon portail

j'ai bien l'attention de le poser (mais pour le moment j'économise pour l'acheter), je ne souhaite pas commencer tout de suite car je travail actuellement à l'extérieur

ma question : est ce que je peu quand même leurs envoyés mon attestation sur l'honneur pour avoirs mon attestation d'agrément (car je la veux !!!) je ne veux pas frauder et je ne garderais surtout pas d'enfant tant que je n'est pas ce portail ou il vaut mieux que j'attende ( tant pis )

Et si je leurs envoie, est ce qu'ils viendrons me contrôler même si je ne garde pas d'enfant? ou est ce qu'ils attendent que je garde un enfant?(pour venir vérifier)

MERCI

05-11-2011 14:49:56

partenaire publicitaire:

#2 05-11-2011 16:11:16

myriem
Membre

Re : déclaration sur l'honneur pour poser un portail

Je pense que tu peux faire ton attestation sur l'honneur que tu ne prendras un ou plusieurs enfants que lorsque tu auras mis un portail aux dimensions requises pour qu'un enfant ne puisse pas sortir et l'envoyer .

je soussignée , Mme .... certifie sur lhonneur ect et ect .......daté et signé . Courrier en AR .

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#3 06-11-2011 20:07:53

DameTartine
Membre
Site Web

Bonsoir, j'étais dans le même cas que toi. J'ai envoyé mon attestation sur l'honneur, mais je me suis  vraiment débrouillée pour que le portail soit posé dès l'accueil du premier enfant. J'ai eu quelques mois entre l'obtention de l'agrément, la formation et l'accueil du premier, donc ça te laisse un peu le temps de t'en poser un.

#4 06-11-2011 20:54:28

celyne
Membre
Site Web

merci dame tartine, je vais faire comme toi, c'est juste que je voudrai pas qu'on me retire l'agrément a cause de ça, qu'on vienne vérifier avant que j'ai des enfants en garde et que mon portail ne soit pas installé

06-11-2011 20:54:28

partenaire publicitaire:

#5 06-11-2011 21:03:03

DameTartine
Membre
Site Web

je pense que c'est bon, du moment que tu as un portail le jour où tu auras un enfant. S'ils te visitent avant ( ceci dit ils ne sont jamais venus vérifier chez moi ) que tu ais un loulou et que tu n'as pas encore de portail, y'a pas de soucis

#6 07-11-2011 00:10:39

Sandy44
Membre
Site Web

Même si tu leur dit (ou écrit) que tu n'accueilleras pas d'enfant tant que tu n'auras pas posé le portail, ils peuvent ne pas te croire et ne pas souhaité te donner l'attestion. (la personne qui s'occupe de mon dossier est assez ... hum ... rigide sur ce point et je sais que je n'aurais pas eu le droit).
Après, je ne pense pas qu'ils vont te retirer l'agrément pour cela (à moins qu'il y ait un délai hmm ) juste retarder mais comme tu ne veux pas commencer tout de suite, tu n'en as pas "normalement" l'utilité de ce papier smile
Appelles les, ça sera + sûr smile

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB