Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-11-2011 22:16:10
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : en panne d accueil
pas de problème pour le RAM cela fait plus de 10 ans que je le frequente, que je donne mes disponibilités et j ai contacté mes collègues plus les parents employeurs anciens et actuels, mes voisins, le coiffeur, le boulanger , la pharmacie , j ai déposé des annonces donc de ce coté là je sait faire et je n attends pas sur mon canapé que cela tombe , je ne suis pas nouvelle dans le métier et s est bien la première fois que je constate qu il y un manque d enfants à accueillir
je pense comme toi nounou31260 et je me bouge
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
02-11-2011 22:16:10
#22 03-11-2011 12:01:51
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
chez moi c'est pareil, pas beaucoup d'appels
j'ai réussi à remplir tous mes agréments mais que des temps partiels
j'en parlé hier avec une collègue, c'est pareil pour elle, aucun temps complet.
le + gros que j'ai c'est 30h.
#23 03-11-2011 17:38:04
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
pas de problème pour le RAM cela fait plus de 10 ans que je le frequente, que je donne mes disponibilités et j ai contacté mes collègues plus les parents employeurs anciens et actuels, mes voisins, le coiffeur, le boulanger , la pharmacie , j ai déposé des annonces donc de ce coté là je sait faire et je n attends pas sur mon canapé que cela tombe , je ne suis pas nouvelle dans le métier et s est bien la première fois que je constate qu il y un manque d enfants à accueillir
je pense comme toi nounou31260 et je me bouge
alors il te reste plus qu'a attendre ca va revenir j'espere cette baisse d'activité est peut etre provisoir!!! sinon que vas tu faire?tu y as un peu pensé? ta responsable de RAM a aussi noté cette baisse? et tes collègues aussi?
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#24 03-11-2011 17:39:26
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
chez moi c'est pareil, pas beaucoup d'appels
le + gros que j'ai c'est 30h.
tu es ds la meme région que katia??
bon courage les filles ce fléau n'a pas encore touché le sud de toulouse
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
03-11-2011 17:39:26
#25 04-11-2011 18:16:59
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
j ai enfin deux rendez vous la semaine prochaine, un bouche à oreille et un venant du RAM
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#26 04-11-2011 18:40:15
- DOUDOU1411
- Membre
- Site Web
Ici toujours rien !je suis du sud du 21
#29 05-11-2011 19:33:33
faut venir dans l'aube ici c'est la pénurie pour trouver une ass mat j'en recherche une et personne de libre
dommage que vous soyez si loin
quel coin de l'aube : nord est ouest sud ,limite de quel département?
Dernière modification par caro52 (05-11-2011 19:34:47)
#30 05-11-2011 19:56:02
garfunkel a écrit :faut venir dans l'aube ici c'est la pénurie pour trouver une ass mat j'en recherche une et personne de libre
dommage que vous soyez si loinquel coin de l'aube : nord est ouest sud ,limite de quel département?
en plein milieu
dans les environs de troyes
#32 06-11-2011 12:03:49
j'ai regardé mais rien a moins de 30 minutes de voitures de chez moi et plus c'est pas valables déja avec 30 minutes de voitures cela veut dire 2h de plus chez l'ass mat pour bb le temps que je le dépose et qu'en suite je puisse etre a l'heure au boulot et le soir avec la circulation 30 minutes devient vite 45 minutes
et dans mon coin aucune de libre en ce moment il y en avait une qui était libre mais cela n'a vraiment pas collé avec elle pas la meme façon de voir les choses j'ai vite vu qu'il y aurait des problèmes au bout d'un moment (ne sort jamais les enfants, les couches a heure fixe meme si ils ont pas sommeil, télé a dispo pour résumer ass mat a eviter pour moi)
#33 06-11-2011 12:32:55
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
bbmaydav05 a écrit :chez moi c'est pareil, pas beaucoup d'appels
le + gros que j'ai c'est 30h.tu es ds la meme région que katia??
bon courage les filles ce fléau n'a pas encore touché le sud de toulouse
non je ne crois pas, j'habite dans le centre.
#34 06-11-2011 17:32:52
j'ai regardé mais rien a moins de 30 minutes de voitures de chez moi et plus c'est pas valables déja avec 30 minutes de voitures cela veut dire 2h de plus chez l'ass mat pour bb le temps que je le dépose et qu'en suite je puisse etre a l'heure au boulot et le soir avec la circulation 30 minutes devient vite 45 minutes
et dans mon coin aucune de libre en ce moment il y en avait une qui était libre mais cela n'a vraiment pas collé avec elle pas la meme façon de voir les choses j'ai vite vu qu'il y aurait des problèmes au bout d'un moment (ne sort jamais les enfants, les couches a heure fixe meme si ils ont pas sommeil, télé a dispo pour résumer ass mat a eviter pour moi)
pas facile en effet :met des annonces pour dire que tu recherches une am , çà ne coûte rien de le faire .
#35 07-11-2011 18:33:19
- DOUDOU1411
- Membre
- Site Web
thrse2470 vous etes d'ou exactement enfin si ca n'es pas trop indiscret?c'est vrai que jai du mal a trouvé aussi pourtant jai mis des annonces peut etre le fait que je soit dans un petit village sans ecole mais bon je me laisse encore un peu de temps avant de trouver sinon j'envisagerai une reconversion passagere!
#37 07-11-2011 21:35:12
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
tu as contacté un RAM?? ils sont fais pour ca au départ...
mairie?
creches?
annonces?
#38 07-11-2011 22:53:04
ici dans le 66 c'est pareil pas trop d'appel aux dires de mes collègues, pour ma part je suis complète donc tout roule
Heureuse maman de 3 enfants : 24, 21 et 8 ans et assmat agréée pour 4 enfants
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous
#39 08-11-2011 00:24:35
DOUDOU1411, je suis à ***mais il y a une école dans mon petit village, donc de nombreuses familles avec jeunes enfnats. Et vous, d'où êtes vous? Maintenant, j'attends des coups de fils pour un gros contrat pour septembre, enfin, c'est ce que je cherche.
#40 08-11-2011 00:45:26
garfunkel a écrit :j'ai regardé mais rien a moins de 30 minutes de voitures de chez moi et plus c'est pas valables déja avec 30 minutes de voitures cela veut dire 2h de plus chez l'ass mat pour bb le temps que je le dépose et qu'en suite je puisse etre a l'heure au boulot et le soir avec la circulation 30 minutes devient vite 45 minutes
et dans mon coin aucune de libre en ce moment il y en avait une qui était libre mais cela n'a vraiment pas collé avec elle pas la meme façon de voir les choses j'ai vite vu qu'il y aurait des problèmes au bout d'un moment (ne sort jamais les enfants, les couches a heure fixe meme si ils ont pas sommeil, télé a dispo pour résumer ass mat a eviter pour moi)tu as contacté un RAM?? ils sont fais pour ca au départ...
mairie?
creches?
annonces?
j'ai contacté le conseil général pour avoir la liste des assistantes agrées j'ai contactée aussi toutes les maries dans les villages qui pouvaient m'interesser pour avoir la liste des ass mat et rien aucune de libres pour le moment ou ne veulent pas de notre contrat car trop petit