Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-11-2011 00:01:24

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

ben voyons !!

Je vous assure ,je serai à la place de ce papa je sais pas comment je réagirai moi mad  !!
Faut quand meme pas se*** du monde mad
Dans une crèche vers chez moi ,un petit garçon de 2 ans est sorti de la crèche et s'est retrouvé sur un parking proche de cette crèche et le personnel ne s'en est pas apprecut aussitot hmm déjà je trouve ça pas normal !
Et quand ils s'en sont rendus compte ,ils ont cherché à l'intérieur de la crèche car c'est un enfant qui aime se cacher et aime jouer avec les portes ,les ouvrir surtout , mais jamais ils n'ont pensés qu'il aurait pu sortir en dehors de la crèche ,c'est une personne sur le parking qui l'a ramené à la crèche .
Donc le papa très mécontent et on le comprend hein ,bonjour la surveillance !!
Il a porté plainte contre la crèche et devinez ,vous allez halluciner mad
La directrice de la crèche ne se remet pas dutout en cause ni son personnel ni la sécurité mad  ,mais a dit  aux parents du petit garçon et meme imposé un rendez avec un psy pour cet enfant ,car selon eux à 2 ans son comportement n'est pas normal de toujours se cacher et s'amuser avec les portes hmm hmm hmm
Non mais punaise c'est quand meme grave de sortir des aneries pareilles ,à la place des parents je sais pas mais je pense que ça ronflerai pour le grade de la directrice mad
Et le papa a bien raison de porter plainte ,j'espères meme que la directrice va avoir des sanctions,se rends t'elle compte des conséquences dramatiques que ça aurait pu avoir pour ce petit garçon pffffffffffffffffffffff !! ça me fiche en rogne et après nous on nous enquiquinne pour moins que ça grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

06-11-2011 00:01:24

partenaire publicitaire:

#2 06-11-2011 00:22:00

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

Re : ben voyons !!

ah ben tu sais ça arrive souvent !
moi mon fils s'est sauvé de l'ecole en maternelle le premier jour de la rentré !
on habitait pas loin ,il a frappé a la porte de la maison  et m'a dit :"ayé fiyi  ecole "(en language rasmoket lol) " heureusement j'etais là car dieu sait ou il aurait ete !:(

17996210.gif

#3 06-11-2011 00:55:56

Safrache
Membre
Site Web

Oui, on se demande comment un petit de 2 ans peut sortir de crèche, malgré tout !!!!

Je compare avec la mienne, pas possible, déjà pour ouvrir cette porte, un petit n'arriverait pas.

sylvie27 a écrit :

ah ben tu sais ça arrive souvent !
moi mon fils s'est sauvé de l'ecole en maternelle le premier jour de la rentré !
on habitait pas loin ,il a frappé a la porte de la maison  et m'a dit :"ayé fiyi  ecole "(en language rasmoket lol) " heureusement j'etais là car dieu sait ou il aurait ete !:(

Pareil pour mon fiston aussi, 1er jour et il s'est mis sur le chemin de retour, nous aussi habitons pas loin de l'école, et c'est un voisin qui l'a récupéré sur la route.
Mais c'était en maternelle.

A notre crèche aussi c'était arrivé qu'un petit se trouvait à 100 m de l'entré de la crèche avant notre départ pour un tour en ville pour carnaval, personne avait vu que ce petit était parti seul, ce sont nous les AM qui avons trouvé bizarre ce petit seul.

#4 06-11-2011 01:27:59

louisepompom
Membre
Site Web

Bonsoir, moi c'est à la maternelle que je vois souvent des petits fugitifs se faire rattrapper par les parents à la porte de l'ecole, alors que la maitresse est devant la porte de la classe...pour faire l'accueil !
Certains enfants rentrent dans la classe, puis ressortent verifier que papa maman sont partis, souvent, ils les suivent jusqu'à la grande porte de l'ecole...voir dehors !!!
il est arrivé que la maitresse est fait sortir des enfants avant qu'elle est vu les parents, cool !
D'autres fois, la maitresse dit qu'elle "ne sait pas ou est X", les parents paniqués cherchent partout horrifiés, en fait, X a ete envoyé à la cantine par erreur...Ou pire, oublié dans la liste de la cantine, il reste dans le couloir car on lui a dit qu'il "etait pas inscrit" et attend desesperement qu'un parent l'emmene, sauf que personne ne vient et la maitresse s'agace, appelle les PE qui s'affolent bien sur, doute, alors qu'en fait, il est bien inscrit à la cantine...de quoi devenir zinzin maboule !
Y a quelques années, l'atsem avait oublié un enfant dans le dortoir...poignée de porte en hauteur. L'enfant à dormi jusqu'a 16h30. Lorsque la maman est venue la recuperer, l'atsem à dit que l'enfant n'etait pas à l'ecole cet apres midi là...panique à bord vous imaginez ! Ils ont chercher partout, limitte d'appeler la police, lorsqu'ils ont enfin eu l'idée d'ouvrir le dortoir pour retrouver l'enfant en larmes...
J'adore cette ecole...:/

06-11-2011 01:27:59

partenaire publicitaire:

#5 06-11-2011 02:05:59

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

louisepompom a écrit :

Bonsoir, moi c'est à la maternelle que je vois souvent des petits fugitifs se faire rattrapper par les parents à la porte de l'ecole, alors que la maitresse est devant la porte de la classe...pour faire l'accueil !
Certains enfants rentrent dans la classe, puis ressortent verifier que papa maman sont partis, souvent, ils les suivent jusqu'à la grande porte de l'ecole...voir dehors !!!
il est arrivé que la maitresse est fait sortir des enfants avant qu'elle est vu les parents, cool !
D'autres fois, la maitresse dit qu'elle "ne sait pas ou est X", les parents paniqués cherchent partout horrifiés, en fait, X a ete envoyé à la cantine par erreur...Ou pire, oublié dans la liste de la cantine, il reste dans le couloir car on lui a dit qu'il "etait pas inscrit" et attend desesperement qu'un parent l'emmene, sauf que personne ne vient et la maitresse s'agace, appelle les PE qui s'affolent bien sur, doute, alors qu'en fait, il est bien inscrit à la cantine...de quoi devenir zinzin maboule !
Y a quelques années, l'atsem avait oublié un enfant dans le dortoir...poignée de porte en hauteur. L'enfant à dormi jusqu'a 16h30. Lorsque la maman est venue la recuperer, l'atsem à dit que l'enfant n'etait pas à l'ecole cet apres midi là...panique à bord vous imaginez ! Ils ont chercher partout, limitte d'appeler la police, lorsqu'ils ont enfin eu l'idée d'ouvrir le dortoir pour retrouver l'enfant en larmes...
J'adore cette ecole...:/

ah ben oui louise !cette ecole c'est le pompom !:P lol

17996210.gif

#6 06-11-2011 02:58:26

tomer06
Membre
Site Web

C'est hallucinant de lire cela /
Moi mon fils en petite section mangeais à la cantine puis je le recuperais à 13 h pour qu'il fasse la sieste à la maison , et ba un jour le l'ai retrouvé tout seul dans la cour  à faire du velo et personne n'avais vu qu'il etait dehors , et les portes exterieur de l"'école pas fermé à clef , n'importe qui aurais pu l'embarqué.
Et l'année derniere donc en moyenne section , un peti à enjambé le grillage et c'est retrouvé sur la route , ou les voitures roule extremement vite , il etait partis pour rentrerchez lui .7
On pense laisser nos enfants en sécurité , mais en faite c'est pas si sur. sad

#7 06-11-2011 07:41:23

laumana
Membre
Site Web

Il ne faudrait pas que cela arrive a une d'entre nous car je pense que ce ne serait pas la même histoire : licenciement pour faute grave, retrait d’agrément ... Ce qui pour ma part, je trouve logique.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB