Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-11-2011 11:06:41

phanie74
Membre
Site Web

Les heures sur la fiche de paie

Bonjour,voila,je voulais savoir pour le mois d octobre ,il y a 1 semaine de vacance.j ai un contrat avec un péri de 2 h par jour pendant l école et de 6 h par jour pendant les vacances scolaires.en tant normale sans vacances,je suis a 32 h par mois,mais la il y a eu une semaine de vacance.sur la fiche de paie,l employeur doit noter combien heures normales?est ce qu elle doit noter 32 heures normales ?ou 3 semaines a 8 heures plus 1 semaine a 6 heures par jour.comment font vos employeurs?Merci d avance.

il faut faire de la vie un reve et faire d un reve une realite.

06-11-2011 11:06:41

partenaire publicitaire:

#2 06-11-2011 11:11:00

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Les heures sur la fiche de paie

phanie74 a écrit :

Bonjour,voila,je voulais savoir pour le mois d octobre ,il y a 1 semaine de vacance.j ai un contrat avec un péri de 2 h par jour pendant l école et de 6 h par jour pendant les vacances scolaires.en tant normale sans vacances,je suis a 32 h par mois,mais la il y a eu une semaine de vacance.sur la fiche de paie,l employeur doit noter combien heures normales?est ce qu elle doit noter 32 heures normales ?ou 3 semaines a 8 heures plus 1 semaine a 6 heures par jour.comment font vos employeurs?Merci d avance.

coucou
il faut noter chaque mois le meme nombre d'heures mensualisées

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 06-11-2011 11:44:51

alyenor
Membre
Site Web

Re : Les heures sur la fiche de paie

plus les heures complémentaires s'il y en a... smile

Pied de page des forums