Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-11-2011 19:27:29
Re : dois je signaler son comportement
(Ce qui est dommage , c'est que les vacances , les plaisirs , la maison passent toujours avant les enfants )
Mais oui bien sûr, c'est bien connu que se soucier de son bébé, c'est revendre sa maison en 5 minutes pour s'installer dans une hlm, voire une caravane, et que les vacances, les plaisirs, les enfants n'en profitent pas du tout.
C'est juste pour les méchants parents égoïstes et pas aimants, ce genre de choses.
06-11-2011 19:27:29
#22 06-11-2011 19:29:39
c'est prévu qu'on la licencie pour le 15 decembre mais hélas pour nous pas le choix d'attendre cette date car pas de posibilité ni de solution pour garder notre fils a part quitter notre boulot mais cela veut dire plus de revenu car on a le droit a aucune aide pendant cette période
si on avait pu la quitter plustot je peux vous dire qu'on l'aurait fait depuis longtemps
pour repondre a ta reponse Myriem oui on s'est renseigné a tous les organismes possible et inimaginables la seule solution serait que je demissionne de mon boulot pour toucher des assedic
mais bon je vais quand meme pas démissionner au risque de pas retrouver du travail ensuite quand on a un travail a notre époque on le garde
je me suis renseignée pour une nourrice a domicile et cela coute super cher on a fait une estimation sur les horaires dont on aurait besoin est c'est près de 1500€ par moi avec a peine 200€ d'aide soit mon salaire inconcevable on est de simple employés pas rotchild
Je doute que tu aies droit aux assedic si tu démissionnes. Tu as peut-être la possibilité de prendre un congé parental mais je ne sais pas si ton employeur est obligé de l'accepter, je crois que ça dépend aussi de ton statut, de la taille de l'entreprise... Et financièrement, pas sûr que tu puisses tenir.
#23 06-11-2011 19:31:09
myriem a écrit :(Ce qui est dommage , c'est que les vacances , les plaisirs , la maison passent toujours avant les enfants )
Mais oui bien sûr, c'est bien connu que se soucier de son bébé, c'est revendre sa maison en 5 minutes pour s'installer dans une hlm, voire une caravane, et que les vacances, les plaisirs, les enfants n'en profitent pas du tout.
C'est juste pour les méchants parents égoïstes et pas aimants, ce genre de choses.
Je suis d'accord avec mamamama
myriem, je trouve vos reponses, irreflechies et incorrect,
#24 06-11-2011 19:48:54
- myriem
- Membre
Je me doutais que ça allait faire des remous , tout ça parce que j'ai dis qu'il y a toujours une solution à chaque problème et ce n'est pas moi qui ai dit que ;" Sil il faut se priver de ses plaisirs , de ne pas mettre d'argent sur le compte de l'enfant ect ...." comme dit 4i , manger des nouilles ou des p. de . terre , ce n'est pas grave par rapport à quand ça va moins bien ou qu'il y a un souci . Alors , arrêtez-les filles svp . Calmez-vous , car vous me lancez le caillou que vous-même avez envoyé . Je ne suis pas incorrect , comme 41 , je dis ce que je pense sans m'enerver .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
06-11-2011 19:48:54
#25 06-11-2011 20:04:51
garfunkel a écrit :c'est prévu qu'on la licencie pour le 15 decembre mais hélas pour nous pas le choix d'attendre cette date car pas de posibilité ni de solution pour garder notre fils a part quitter notre boulot mais cela veut dire plus de revenu car on a le droit a aucune aide pendant cette période
si on avait pu la quitter plustot je peux vous dire qu'on l'aurait fait depuis longtemps
pour repondre a ta reponse Myriem oui on s'est renseigné a tous les organismes possible et inimaginables la seule solution serait que je demissionne de mon boulot pour toucher des assedic
mais bon je vais quand meme pas démissionner au risque de pas retrouver du travail ensuite quand on a un travail a notre époque on le garde
je me suis renseignée pour une nourrice a domicile et cela coute super cher on a fait une estimation sur les horaires dont on aurait besoin est c'est près de 1500€ par moi avec a peine 200€ d'aide soit mon salaire inconcevable on est de simple employés pas rotchildJe doute que tu aies droit aux assedic si tu démissionnes. Tu as peut-être la possibilité de prendre un congé parental mais je ne sais pas si ton employeur est obligé de l'accepter, je crois que ça dépend aussi de ton statut, de la taille de l'entreprise... Et financièrement, pas sûr que tu puisses tenir.
je n'ai pas le droit a un conges parental vu que c'est mon premier enfant et qu'il a déja 12 mois
quand a le mettre en creche j'habite a la campagne donc pas de creche elles sont dans la grande ville et pour avoir une place il faut soit habiter la ville soit y travailer ce qui n'est pas notre cas
#27 06-11-2011 20:17:11
- myriem
- Membre
Garfunkel , j'ai 2 autres solutions ; pourquoi ne pas dire à votre asmat. de se connecter sur le site pour lui faire entendre raison ? 2ième solution (j'espère que ça ne va pas faire bondir ) proposer une augmentation de l'heure afin que votre asmat. se conforme à vos désirs et arrête les propos désobligeants ( je ne connais pas vos ressources mais c'est peut-être une solution pour que vos ordres soient suivis puisque votre enfant n'est pas en danger . Je cherche , je cherche ce que vous pouvez faire ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#28 06-11-2011 20:34:37
Je me doutais que ça allait faire des remous , tout ça parce que j'ai dis qu'il y a toujours une solution à chaque problème et ce n'est pas moi qui ai dit que ;" Sil il faut se priver de ses plaisirs , de ne pas mettre d'argent sur le compte de l'enfant ect ...." comme dit 4i , manger des nouilles ou des p. de . terre , ce n'est pas grave par rapport à quand ça va moins bien ou qu'il y a un souci . Alors , arrêtez-les filles svp . Calmez-vous , car vous me lancez le caillou que vous-même avez envoyé . Je ne suis pas incorrect , comme 41 , je dis ce que je pense sans m'enerver .
Je ne vais sûrement pas m'excuser de ne pas avoir envie de me priver et de priver mon bébé, désolée.
Ni de préférer travailler et confier mon fils plutôt que de vivre comme des cassos'.
A lire pas mal de propos délirants et malveillants ici, on se dit qu'en fait, le simple fait de confier son enfant pour continuer de travailler prouve qu'on ne l'aime pas puisqu'on fait soi-disant passer son travail avant.
Quant à dire ce que tu penses, personne ne te le reprocheras, c'est plutôt le fond qui pose problème : solutions à l'emporte-pièce (le coup de le confier comme un paquet à la famille même si elle habite à des kilomètres...), jugements moralisateurs, "solutions" totalement surréalistes...
Il suffit de lire les solutions que tu proposes ci-dessus : entre les conseils de demander à l'assmat' de venir sur le forum (le meilleur moyen d'aller au clash) et les conseils de la payer plus...
J'adorerais augmenter une femme qui s'occupe mal de mon bébé pour qu'elle accepte de faire son travail correctement
#29 06-11-2011 20:43:17
- myriem
- Membre
Mamama sur ce post , je suis en total désaccord , et tu sais les " Cas Soc " comme tu dis personne ne veut y être confronté et j'ai horreur de ce terme qui enferme des gens qui n'ont pas souhaité l'être .
D('autre part et pour te répondre , tu dis avoir des revenus assez confortable et si demain ton asmat. te lâchait ça te poserait un sacré souci ; moi , pour mon cas perso , avec des revenus confortables , je saurai comment y pallier . Bon , je ne suis pas d'accord avec toi sur ce post mais il se pourrait que je sois en accord sur un autre sujet . Ne faisons pas une généralité des divergences de vue de chacune des filles du forum .
#30 06-11-2011 20:47:34
- myriem
- Membre
Encore une chose , je sais que ça peut faire rire une augmentation de l'heure qui ne ferait pas une hémorragie des salaires mais si il faut en passer par-là , je sais , ce n'est n'est peut-être pas très moral mais si le seul moyen ....
Mais tu dévies du sujet et on va se faire taper sur les doigts . trouvons des solutions adéquates pour Garfunkel .
#31 06-11-2011 20:54:23
2ième solution (j'espère que ça ne va pas faire bondir ) proposer une augmentation de l'heure afin que votre asmat. se conforme à vos désirs et arrête les propos désobligeants ( je ne connais pas vos ressources mais c'est peut-être une solution pour que vos ordres soient suivis puisque votre enfant n'est pas en danger . Je cherche , je cherche ce que vous pouvez faire ....
Donc pour qu'une am s'occupe bien d'un enfant et respecte les desirs des parents il faut la payer plus??, mais où vas t on?
Ou est le professionalisme dans l'histoire?
#32 06-11-2011 21:09:46
- myriem
- Membre
Alors , Sam , que suggèrestu pour que Garfunkel aie le temps de trouver une autre asmat. , en attendant ? tu dois avoir des idées ......
#33 06-11-2011 21:12:15
L question initaile est "dois je signaler son comportement"
Ma réponse est oui
#34 06-11-2011 21:15:44
- myriem
- Membre
Il se pourrait que l'asmat. voit son agréement retiré et le problème de la garde sera toujours là . C'est à double tranchant ....
#35 07-11-2011 00:16:26
je cherche pas a ce que son agrément soit retiré je pense que vu la pénurie d'ass mat par chez nous il faut vraiment une faute très grave pour qu'une ass mat perde un agrément
l'augmenter on lui avait proposer quand elle nous a annoncé qu'elle ne voulait plus garder notre fils car ses amis lui avaient demandé de garder le leur mais elle a pas voulu et je me vois pas lui proposer un salaire superieur maintenant avec son comportement
je vais contacter demain la pmi leur signaler ce qui se passe
sinon toutes les ass mats contactées sont complètes et ne peuvent meme pas prendre mon bb pour 1 mois donc seule solution laisser bb chez l'ass mat lui faire mon plus beau sourir en lui disant bonjourquand je dépose mon fils et garder les dents sérrer pour pas lui dire ses 4 vérités
#36 07-11-2011 00:29:12
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Avez tu vu mon idée posté sur un autre de tes messages pour la garde de ton bibou?
tu peux aussi te rapprocher de la pmi, peut être peuvent ils te fournir la liste des assmat nouvellement agréées et qui sont en train de finir leur première partie de formation... et qui seront donc dispo sous peu
T'es tu rapprochée de la pmi du secteur?
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#37 07-11-2011 00:38:02
Avez tu vu mon idée posté sur un autre de tes messages pour la garde de ton bibou?
Cancoillotte a écrit :tu peux aussi te rapprocher de la pmi, peut être peuvent ils te fournir la liste des assmat nouvellement agréées et qui sont en train de finir leur première partie de formation... et qui seront donc dispo sous peu
T'es tu rapprochée de la pmi du secteur?
bonne idee
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#38 07-11-2011 09:43:18
- myriem
- Membre
Mais pourquoi ne pas lui souffler dans les bronches , une bonne fois pour toutes ; car quoique'il en soit , elle veut garder l'enfant d'une amie ; alors que vous lui disiez ses 4 vérités ou non ne changera en rien sa décision , autant le faire , ça soulagera et la menacer d'aller raconter à la pmi ses propos désobligeants ainsi que vos désirs de parents qui ne sont pas respectés ect et ect .....ça lui remettrait peut-être les idées en place . Avec votre mari , vous devriez le faire . Elle vous sent en infériorité , alors elle en profite , montrez-lui fermement ce que vous attendez d'elle , sans ramper , ni avec le sourire .
#39 07-11-2011 20:31:29
Moi je rejoins "un peu" Myriem... Y'à tjs des solutions à chaque problème... J'ai licencié mon AM et mon mari à refusé de confier le petit pendant le préavis... Nous avion donc 3 semaines devant nous, 1 bibou de 22 mois, et... Pas de vacances... J'ai demandé de l'aide à me parent s à 500km de là pour faire la jonction... Le temps de trouver quelqu'un... C'est à nous parents que ça fait le plus mal, la première séparation aussi longue... 3 semaines...
Il faut vraiment tout regarder et demander de l'aide autour de vous ce n'est que temporaire, juste le temps de trouver... Quand la coupe est pleine beh elle est pleine hein....
Courage dans tes recherches
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#40 07-11-2011 20:51:00
- myriem
- Membre
Enfin , une me sens moins esseulée ....