Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-11-2011 11:27:44
Réétudier un contrat.
Bonjour voila moi j'ai un petit soucis, je vous explique :
J'ai un contrat actuellement avec un petit garcon d'un an et demi, que je garde en moyenne 4 jours par semaine de 7H30 a 17H00, j'ai qu'un seul agrement a la journée.
Le soucis c'est posé lors des congés payés et Juillet et Aout et je voudrais reformuler mon contrat avec les parents pour pas que cela se represente.
J'ai signé un contrat de 125 heures avec eux, il m'arrive trés souvent de faire mes 125 heures voir +, (Memesi je fais moins de 125 heures par mois, les parents me paye les 125 heures), mais en Juillet et Aout j'ai trés peu eu le bébé a garder je penser toucher mes 125 heures comme d'habitude mais non vu que les parents me paye les congés payés tous les mois environ 25/30 euros par mois je sais plus le chiffre exact donc n'ayant pas beaucoup travailler sur ces 2 mois je me suis retrouver avec un salaire de misere durant 2 mois.
Je voullais savoir si je pouvais demander a me faire mensualisé car a l'heure actuelle je suis payer a l'heure pour pouvoir toucher un salaire fixe tous les mois.
Comment proceder ??
Est ce possible tout simplement ???
A savoir j'ai signée mon contrat en Janvier 2011.
Merci pour vos réponses.
Mes journées =>:( Elles finissent toujours dans un éclat de rire ^^
07-11-2011 11:27:44
#2 07-11-2011 11:40:19
Re : Réétudier un contrat.
bonjour
la mensualisation est OBLIGATOIRE depuis 2005
dites le aux parents.. vous auriez dû d'ailleurs l'imposer a la signature et maintenant en payez les pots cassés
il faut donc leur faire un recommandé en leur disant que la mensu etant obligatoire il faut revoir le calcul
et se basé sur le sem provisionnelles de presence de l'enfant sur une annee
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 07-11-2011 11:41:55
donnez nous les details du calcul mis au contrat
quel contrat avez vous pris ?
peut etre y'a t il erreur de comprehension ... et donc de paiement
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#4 07-11-2011 11:56:59
En fait c'est mon premier contrat je sais bien avoir fait une erreur en l'acceptant ma soeur me le rabache a chaque fois que je la vois mais je savais pas du tout comment ca fonctionner et la maman en ete pas a sa premiere nounou donc je lui est fait confiance... Vous voullez savoir quoi exactement demander moi je vous dirais tout si ca peux m'aider
Mon contrat est un cdi, de 125 heures par mois.
Suis payer a l'heure mais si je fais pas mes 125 heures dans le mois je suis quand meme payer 125 h
J'ai mes congés payés tous les mois environ 30 euros de plus sur le salaire et en juillet et aout j'ai touché que les heures que j'ai travaillées !D'ou le petit salaire car sur les deux mois je l'ai pas eu beaucoup!
07-11-2011 11:56:59
#5 07-11-2011 12:00:18
vous avez biern empli un contrat ?
il venait d'ou ?
donnez vous exactement ce qui est ecrit pour la mensu , le calcul les accueils etc..
par mp si vous le souhaitez
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#6 07-11-2011 12:12:31
C'est la maison du rhone (Pmi- Ram ) qui m'a fourni ce contrat, je vous envois tout ca dans la journee le temps de les scannés merci a vous