Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-11-2011 16:18:01
renouvellement d'agrément
Bonjour
Je vous expose mon problème: Mon agrément se termine le 6 janvier, j'ai remplie mon dossier de renouvellement en août et ait reçu la confirmation de dossier complet fin août. Depuis je n'ait aucune nouvelle de ma puéricultrice, cela me stress beaucoup car je ne voudrais pas perdre mon travail!!! Est ce que quelqu'un à fait un renouvellemnt à la même période que moi et si oui a-t'elle eu des nouvelles. Ais-je raison de m'inquiéter???
Par avance merci de vos réponse.
Hors ligne
07-11-2011 16:18:01
partenaire publicitaire:
07-11-2011 16:45:23
partenaire publicitaire: