Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-11-2011 12:34:44
souci avec l'avenant
Bonjour,
Voilà, j'ai en garde un petit garçon de 2 ans, je l'avais 3 jours par sem. et 8 hrs pars jours et on à fait le contrat sur 44 sem. en enlevant mes 5 sem. de C.P commun avec les parents 3 sem. d'absence prévus de l'enfants.
Mais ce matin la maman me dit qu'à partir du mois de décembre les horaires vont changer et que se sera 5 jours par sem. et toujours 8 hrs par jours.
Mon souci c'est que le contrat se termine normalement fin Août car le petit rentre à l'école, donc je dois faire l'avenant sur le nombre de semaine restant en enlevant mes absence prévue pour les congés ?
Mes congés prévues était : 1 sem. en Novembre, 1 sem. en Janvier et 3 sem en Août avec tous mes employeurs.
Mais le problème c'est que comme le contrat dois se terminer fin Août, je dois avoir 1 mois de préavis et moi en Août je suis en congés.
Comment faire dans ce cas ? Est que je dois décaler mes congés ou ne pas faire de préavis ?
Merci d'avance de vos réponse.
Dernière modification par nana974 (07-11-2011 12:45:49)
07-11-2011 12:34:44
#3 07-11-2011 13:14:06
- nanda
- Membre
Re : souci avec l'avenant
bonjour
un peu de patience pour les reponses...
alors les pe devront vous proposez un avenant avec les nouveaux horaires, nouvelle mensu etc..
si vous etes ur que le contrat se finira fin aout, vous calculerez la mensu sur 9 mois ( de dec à aout) pour eviter une grosse regul en fin de contrat aux parents.
Vous ferez fin novembre, une regul d'heures sur afin de repartir a zéro avec le nouvel avenant ?
07-11-2011 13:37:33
#6 07-11-2011 16:28:14
- nanda
- Membre
Re : souci avec l'avenant
vous calculez votre mensu sur le nb de semaine ou l'enfant sera present!
donc vous enlevez vos semaines de cp s'il y en a ainsi que celles des parents s'ils en ont d'autres