Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-06-2007 20:25:45
- gahouss
- Invité
scarlatine
bonjour,
la nounou de ma fille ne sait pas quoi faire car samedi dernier un des petits garçons qu'elle garde à eu la scarlatine et les parents veulent le remettre chez elle jeudi alors elle ce demande si ce n'est pas trop tot, s'il n'y a aucun risque pour les autres bébés et pour les femmes enceintes (sa soeur).
merci pour vos réponses
gahouss
26-06-2007 20:25:45
#4 27-06-2007 07:43:24
- paquerette
- Membre
- Site Web
Re : scarlatine
Depuis samedi dernier, donc aujourd'hui cet enfant n'est plus contagieux les antibios ont du faire effet, donc pas de soucis, "l'enfant doit être affaibli" c'est vrai que le mot scarlatine fait peur, oui c'est contagieux comme une angine et comme toute maladie il peut y avoir des complications, mais pas d'affolement "demander conseil auprès de votre médecin ou de votre pharmacien il vous expliquera" attender les collègues qui vous en dirons un peu plus"
attention je ne suis pas médecin je vous parle en tant que maman
27-06-2007 07:43:24
#5 27-06-2007 09:19:46
- gahouss
- Invité
merci pour vos réponses
si quelqu'un à encore un avis sur le problème qu'il n'hésite pas à me le faire savoir. si possible aujourd'hui car je ne sais pas trop quoi faire pour ma petite fille qui à presque 2 ans et en principe elle sera en contact demain avec cet enfant.
encore merci
gahouss
#6 27-06-2007 09:22:20
- paquerette
- Membre
- Site Web
j'hésiterais a l'accueillir aussi comme les filles, l'enfant doit être affaibli et il serait mieux chez lui. Bonne journée
Pages : 1