Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-11-2011 01:24:05

mamagouna
Membre
Inscription : 21-12-2008
Messages : 38
Site Web

organisation espaces??

bonsoir,voilà ma question:j'ai été agrée il y a 3 ans ;à cette époque j'avais une chambre de libre.Mais depuis 2  ans je suis en congé parental car une petite puce est venue combler notre famille et occupe donc la dernière chambre.A présent qu'elle est un peu plus grande,je souhaite reprendre mon activité,j'ai fait les démarches auprès de la pmi.Je suis agréée pour 2 temps plein et un périscolaire.J'ai 4 chambres:2 à l'étage occupée par mes 3 garçons de 12,9 et 6 ans et 2 chambres au rez de chaussée occupées par ma puce de 2 ans et par nous.Mon mari travaille de nuit et dort donc jusqu'à midi.Donc j'en viens au point qui me préoccupe:où puis je faire dormir les enfants accueillis,surtout les tout petits (je sais que tant que ma fille n'a pas 3 ans,elle compte comme une place)
merci de m'aider dans ce casse tête pour moi car j'aime ce métier et je souhaite vraiment continuer à m'occuper d'enfants

Hors ligne

08-11-2011 01:24:05

partenaire publicitaire:

#2 08-11-2011 01:48:09

caryn
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 3 702
Site Web

Re : organisation espaces??

moi je te dirais ta puce et un autre enfant dans sa chambre et le peri dans ta chambre à toi puisque si c'est un peri tu ne l'a pas normalement le matin et comme ton mari se leve à midi, ca pourrais le faire
moi j'ai 2 loulous dans la meme chambre, ils s'habituent tres bien à dormir ensemble


ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Hors ligne

#3 08-11-2011 02:57:22

mamagouna
Membre
Inscription : 21-12-2008
Messages : 38
Site Web

Re : organisation espaces??

merci pour ta réponse;ma puce est attirée par les bébés et j'ai peur qu'elle se penche dans le lit parapluie pour voir le bébé si je le met dans sa chambre!je vais essayer de demander à la puer quand elle viendra,ça fait 15 jours que j'ai signalé que je voulais reprendre mais pas de nouvelles.J'ai une maman qui cherche une nounou pour la nuit,ma chambre est dispo car moi je dors sur le canapé tous les soirs,je vais tenter de demander pour la nuit!

Hors ligne

#4 08-11-2011 10:55:49

momy87
Membre
Inscription : 24-11-2008
Messages : 1 086
Site Web

Re : organisation espaces??

bonjour,
quand tes grands sont à l' école pourquoi ne pas mettre  un bébé dans leur chambre.
chez moi les enfants en garde dorment dans la même chambre pour les demis-grands et le bébé dans la mienne.


ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

Hors ligne

08-11-2011 10:55:49

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB