Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-11-2011 01:07:05
horreur malheur
alors que je suis tranquilement installé sur mon canapé à regarder la tele, je vois un truc qui attire mon regard, et la je pousse un cri terrible
une souris, non mais j'y crois, j'ai horreur de ces bestioles, j'en ai une peur bleu, c'est une vrai phobi et en plus zhom n'est pas là ce soir.
Mince la je stress vraiment, je vais pas dormir de la nuit
il faut que je trouve le moyen de me rassurer, mais je sais pas trop comment
aie les filles, je crois que la nuit va etre tres longue
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
08-11-2011 01:07:05
#4 08-11-2011 01:39:46
Re : horreur malheur
Caryn , je ne pourrais pas te rassurer désolée , moi aussi ma plus grande phobie, c'est la souris; j'ai décidé de voir un médecin car ça devient inquiétant et je commence à stresser mes enfants pour cela; jeudi mon mari était en mission à Nantes( ces petites bêtes débarquent quand les zhomes sont absents) il ya une petite souris qui est entrée dans chaufferie aménagée aussi en buanderie; au moment de lancer ma lessive je la vois; j'étais tétanisée; j'ai fermée la chaufferie et j'ai attendu mon mari qui est arrivé le lendemain soir pr piéger la souris;
du coup depuis hier j'ai mis des petites tapettes à certains endroits stratégiques de la maison en guise de prévention; celle qui rentre se fera attraper immédiatement; il fait froid et elles cherchent des endroits chauds d’où les maisons;
Je te souhaite bonne nuit même si je sais ce que c'est.
08-11-2011 01:39:46
#5 08-11-2011 01:42:38
- melimelo30
- Membre
- Site Web
C'est là où je suis contente d'avoir un joli chat félin ... serial killer à ses heures perdues !
Le seul souci, c'est qu'au lieu de les tuers et de les manger, il les ramène en cadeau et fier de lui
Bref au moins ... on sait qu'elles ne viennent plus en vadrouille dans la maison !
Courage, moi aussi j'ai horreur de ça ... l'année dernière à l'automne on avait eu des invitées souris aussi ... on devient parano !!!
Cette année on a pris un chat (en janvier) et là il est au top !
Renferme toi dans ta chambre, bloque le bas de ta porte et les bouches d'aération s'il y en a ... tu seras au moins tranquille jusqu'à demain !
Assistante maternelle agréée pour 2 enfants 0-10 ans et 1 enfant 18 mois-10 ans
VAE CAP PE en 2013 et VAE DEEJE validée en 2016 ! Une nounou comblée et prête pour l'avenir !
#6 08-11-2011 01:51:57
surtout ne le dis pas aux parents demain !!!!
dans ton malheur, ils risqueraient de prévenir la pmi pour maison insalubre !!!
Je plaisante biensûr ! ... fait comme dans le dessin animé Princesse Sarah et nourrit la, il y a sûrement ses petits qui ont faim, là, dans un petit recoin de ta maison bien chaude
... pauv' bêtes !
#7 08-11-2011 01:53:14
merci les filles pour vos messages de soutien
le probleme c'est que je ne sais pas ou elle est partie dans la maison et que toutes les portes étaient ouverte donc elle peut tres bien etre dans ma chambre et la j'en frissonne d'effroi
d'apres vous ca a peur du bruit de la lumiere, des vibrations ?
j'ai pas de chat sous la main, remarque j'ai peur des chats aussi alors pas de chance
Dernière modification par caryn (08-11-2011 01:53:45)
#8 08-11-2011 03:49:02
#9 08-11-2011 09:38:40
Attention tu vas etre en dépassement d'agremment si tu accueille plus que prévu
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
#10 08-11-2011 09:43:53
#11 08-11-2011 09:53:55
je t'attend yolanda, je te prepare le café en attendant
ca va aller sand34200 j'ai une place de libre donc je suis dans les clous
comme prevue la nuit à été longue, j'ai une tete je vous dis pas
le coup de la bobine sylvie, peut etre mais pas trop envie qu'elle se sente bien chez moi et qu'elle s'installe
#13 08-11-2011 10:34:12
- babinette57
- Membre
- Site Web
les souris j'en ai pas peur j'en ai eu une pendant 10 ans au grand désespoire de ma mère
on lui avais dit que sa ne vivais que 5 ans et bien celle ci avais fait de la résistance
par contre les gertrude la je me sauve
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#14 08-11-2011 10:46:47
#15 08-11-2011 10:55:30
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
alors caryn, bien dormi ? :lol:
c' est ratatouille, il est en train de te préparer un bon repas pour midi !!!
Non sans rire, tu as des appareils à ultra-son qui font fuir les rongeurs, tu pourrais aller en acheter un aujourd'hui, sinon, tu risques de passer plusieurs nuits blanches et avoir de sacrées valises sous les yeux ma jolie !!!
#16 08-11-2011 10:56:44
#17 08-11-2011 11:30:57
cherche encore
c'est doux , ca fait des calins aussi
des dents ben toi aussi tu en as , nous en avons toutes !!!
une queue ,comment dire... ♥♥... oups je sort
#18 08-11-2011 11:48:35
alors caryn, bien dormi ?
:lol:
c' est ratatouille, il est en train de te préparer un bon repas pour midi !!!
Non sans rire, tu as des appareils à ultra-son qui font fuir les rongeurs, tu pourrais aller en acheter un aujourd'hui, sinon, tu risques de passer plusieurs nuits blanches et avoir de sacrées valises sous les yeux ma jolie !!!
merci pour l'info je vais y aller des aujourd'hui parce qu'alors dormir avec la tele allumée et me reveiller en sursaut 100 fois dans la nuit avec l'impression qu'on me marche dessus, franchement je suis dans un etat ce matin
heureusement pour moi aujourd'hui journée pas trop chargée
bisous
#19 08-11-2011 11:55:15
coucou, j'ai eu des appareils à ultrasons et ça n'a jamais fonctionné, après c'est peut-être une question de marque . moi j'ai horreur des souris et surtout des dégats qu'elles peuvent causer dans les placards. ici zohm en a une trouille,et les gertrudes c'est pareil, alors c'est moi l'exterminatrice. ren ne vaut les tapettes à souris avec un petit bout de fromage. courage à toi et dis toi une chose, elles ont aussi peur de toi que toi d'elles
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#20 08-11-2011 11:57:21
alors que je suis tranquilement installé sur mon canapé à regarder la tele, je vois un truc qui attire mon regard, et la je pousse un cri terrible
une souris, non mais j'y crois, j'ai horreur de ces bestioles, j'en ai une peur bleu, c'est une vrai phobi et en plus zhom n'est pas là ce soir.
Mince la je stress vraiment, je vais pas dormir de la nuit
il faut que je trouve le moyen de me rassurer, mais je sais pas trop comment
aie les filles, je crois que la nuit va etre tres longue
coucou caryn!!
je partage à 200% ta peur!!
moi aussi il y a peu, il y en avait pas une, mais trois!!!
si, je t' assure!! imagine ma peur........... mon mari avait des pièges à souris avec du fromage pour appater.......
ça a marché, je me suis senti rassurée, jusqu' à deux jours après où une autre est apparu!!
zhom a rajouté du poison........... depuis, plus rien et heureusement
car de bon matin, t' es à peine réveillée, tu bois ton café, tranquille, puis tu vois cette chose passer à toute vitesse..... bouuuuh, j' en ai froid dans le dos!!
pouvais plus faire un pas sans y penser!!
bon courage à toi, tiens nous au courant
ps : non les appareils à ultrason n' ont pas fonctionné
Dernière modification par bouddha (08-11-2011 12:13:46)