Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-11-2011 17:39:18

Miley87
Membre
Site Web

renouvellement arrêt pas donné à l'employeur

Bonjour,

J'ai une petite question. L'am de ma petite est en arrêt depuis 15 jours. Elle m'a donné son arrêt initial (du 21 au 28 octobre). Le 29 elle m'appelle pour me dire qu'elle était prolongée jusqu'au 13 novembre, mais depuis aucune nouvelles, elle ne m'a pas donné sa prolongation.

Est-elle dans l'obligation de me le faire parvenir ou le simple fait qu'elle m'ai avertie est suffisant?

J'ai du faire un avenant au cdd de l'am remplacente mais en me basant sur les dates qu'elle m'a donné par téléphone, du coup je n'ai pas de confirmation écrite.

Je tient a présiser que j'ai envoyer l'attestation de salaire dès la reception de l'arrêt initial.

07-11-2011 17:39:18

partenaire publicitaire:

#2 08-11-2011 11:43:00

Miley87
Membre
Site Web

Re : renouvellement arrêt pas donné à l'employeur

Bonjour,

Personne ne sait?

#3 08-11-2011 11:46:46

bbmaydav05
Membre
Site Web

normalement pour une prolongation elle doit avoir un nouveau papier à te donner.
rappelle-la pour lui demander wink

#4 08-11-2011 11:55:13

4i.modo
Membre
Site Web

Miley87 a écrit :

Bonjour,

J'ai une petite question. L'am de ma petite est en arrêt depuis 15 jours. Elle m'a donné son arrêt initial (du 21 au 28 octobre). Le 29 elle m'appelle pour me dire qu'elle était prolongée jusqu'au 13 novembre, mais depuis aucune nouvelles, elle ne m'a pas donné sa prolongation.

Est-elle dans l'obligation de me le faire parvenir ou le simple fait qu'elle m'ai avertie est suffisant?

J'ai du faire un avenant au cdd de l'am remplacente mais en me basant sur les dates qu'elle m'a donné par téléphone, du coup je n'ai pas de confirmation écrite.

Je tient a présiser que j'ai envoyer l'attestation de salaire dès la reception de l'arrêt initial.

sans cette prolongation elle est en absence injustifiée et non en arret maladie.
appelez là et dite lui de vous  la faire parvenir, sinon: pas de secu et pas de salaire...

08-11-2011 11:55:13

partenaire publicitaire:

#5 08-11-2011 12:03:43

Miley87
Membre
Site Web

4i a écrit :
Miley87 a écrit :

Bonjour,

sans cette prolongation elle est en absence injustifiée et non en arret maladie.
appelez là et dite lui de vous  la faire parvenir, sinon: pas de secu et pas de salaire...

Ben si la sécu elle l'aura car c'est une prolongation donc la première attestation de salaire est toujours valable, donc si elle a bien envoyé à la sécu elle aura ses indemnité sans soucis.
Pour le tél j'arrive pas à la joindre et pas vraiment le temps de passer chez elle en ce moment (en plus quand elle sait pas qui c'est elle ouvre pas donc si je viens à l'improviste elle m'ouvrira pas lol).
Je vais reessayer de l'appeler dans la journée

#6 08-11-2011 12:06:14

4i.modo
Membre
Site Web

elle a pas  d'adresse mail?
decidement  je ne comprend pas les gens!
pas ouvrir, pas repondre au tel.
pas faire les demarches normalement...
hmm

n'importe quoi!
dans une  societé elle se ferait virer pour ça!

#7 08-11-2011 12:18:14

Miley87
Membre
Site Web

4i a écrit :

elle a pas  d'adresse mail?
decidement  je ne comprend pas les gens!
pas ouvrir, pas repondre au tel.
pas faire les demarches normalement...
hmm

n'importe quoi!
dans une  societé elle se ferait virer pour ça!

Non pas d'adresse mail ou peut être mais je ne l'ai pas (en fait je sais même pas si elle a le net lol)

Bon après perso le papier c'est pas le plus important, c'était juste pour être sur que les dates qu'elles ma donné au tel sont bonne pour le cdd de la remplaçente. Après je sais pourquoi elle est en arrêt et s'était prévu depuis déjà pas mal de temps (arrêt post op) donc je sais qu'elle ne me gruge pas la dessus, son arrêt est justifié.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB