Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-11-2011 21:24:40

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Pôle Emploi = Lenteur

Bonsoir,

Comme je vous en avait parlé, le 07/09 je terminais 1 contrat avec 1 fratrie de 2 enfants.

Dès le lendemain je me suis réinscrite par le biais d'internet ( pas de souci )

Tout mon dossier était prêt, il me manquait les 2 attestations assédics que les parents on tardé à me donner. sad sad

J'ai envoyé le dossier le 29 Septembre, il est arrivé dans leurs bureaux le 04 Octobre puisqu'il y a 1 cachet. tongue

Samedi matin soit le 05 Novembre, ils me retournent tout le dossier simplement pour avoir omit de mettre mon nom en haut d'une seule page sad sad

Et aussi ne pas avoir coché la case " NON " si je perçois le complément libre choix de la PAJE alors que j'arrive à la cinquantaine. hmm hmm

J'ai tout remit dans 1 enveloppe que je vais déposer ce soir puisque ma réunion c'est juste à côté.

J'ai quand même noté qu'il ne fallait pas 1 mois pour me renvoyer mon dossier et que je n'avais plus que 2 contrats ( dont 1 petit ) soit 620€/mois sad sad

Voilà c'était ma colère d'un Lundi soir. roll

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

07-11-2011 21:24:40

partenaire publicitaire:

#2 07-11-2011 21:45:10

lilie24
Membre
Site Web

Re : Pôle Emploi = Lenteur

eh oui, vive pole-emploi, là aussi y a une sacrée équipe de bras cassés. ils s'en fichent, eux, ils ne sont pas au chomage, ils faudrait qu'ils y passent pour comprendre ce qu'ils nous font endurer sad . courage shainali

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#3 07-11-2011 21:58:50

shainali
Membre
Site Web

lilie24 a écrit :

eh oui, vive pole-emploi, là aussi y a une sacrée équipe de bras cassés. ils s'en fichent, eux, ils ne sont pas au chomage, ils faudrait qu'ils y passent pour comprendre ce qu'ils nous font endurer sad . courage shainali

Merci,

Comme tu dis eux ne savent pas ce que c'est que les fin de mois difficile. sad sad

Je vais pas me gêner de les appeler dans 1 dizaine de jours pour savoir où en est mon dossier.

Même si le 21 Novembre je commence 1 nouveau contrat. roll

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#4 07-11-2011 22:05:10

cerise59
Membre
Site Web

bonsoir
et oui moi j'ai deposer tt mon dossier le 29 aout pour 4 fin de contrat
et je viens seulement de percevoir un complement de salaire
pffffffffff heureusement j'ai retrouver deux contrat
courage

07-11-2011 22:05:10

partenaire publicitaire:

#5 08-11-2011 10:41:07

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

tu me fais peur shainali je vais etre dans ce cas fin decembre.

juste pour les fetes hmm

vont avoir autre chose a fiare qu'a traiter mon dossier je le sens yikes:

bande de feignasses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#6 08-11-2011 12:51:41

gigiz
Membre
Site Web

bonjour je vous rassure je suis obligée d'y aller tous les mois,ils sont trés trés long à traiter ton dossier car ils leur faut les bulletins de salaire et chaque mois ils ont perdu un document ,pour octobre perdu mes bulletins,je suis donc retournée vendredi et là ho!!!! miracle je suis tombée sur une dame trés compétente,qui m'a reglé de suite mon du et qui m'a dit comment faire pour la suite !!!!!bon courage à toutes

#7 08-11-2011 12:55:29

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

alors remplissez bien votre dossier .. si erreur il y a .. 15 jours encore il faudra en plus de tout le temps attendu .. prenez votre temps et allez à pole emploi si il faut pour construire votre dossier heureusement que je me suis déplacé et que je ne voulais pas quitter leur service tant qu'ils n'avaient pas retrouver mon dossier y avait tout mes attestations d'assedics de tous mes employeurs sad  wink je me suis inscrite en juillet et j'ai ete payé le mois le debut d'octobre retro actif evidemment ...... moi ils avaient perdu mon dossier ... sad en tout j'ai eu du 25 juillet au 1er octobre a attendre = 2 mois et demi de retard faites gaffes !! mettez des sous de coté en cas !

Dernière modification par media (08-11-2011 12:56:43)

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#8 08-11-2011 12:55:31

shainali
Membre
Site Web

gigiz a écrit :

bonjour je vous rassure je suis obligée d'y aller tous les mois,ils sont trés trés long à traiter ton dossier car ils leur faut les bulletins de salaire et chaque mois ils ont perdu un document ,pour octobre perdu mes bulletins,je suis donc retournée vendredi et là ho!!!! miracle je suis tombée sur une dame trés compétente,qui m'a reglé de suite mon du et qui m'a dit comment faire pour la suite !!!!!bon courage à toutes

Bonjour,

Déjà moi je ne me suis pas déplacée moins de 6mois d'inscription même si je touchais rien.

Comme prévu j'ai déposé hier soir dans leur boîte au lettre, çà commence à me gaver.

Il y a 3 ans quand j'ai eut 1 complément 300€/mois je les ait eut presque 4 mois après heureusement que j'avais trouvé du travail à domicile. sad sad

vic10.jpg

#9 08-11-2011 12:58:03

shainali
Membre
Site Web

nielle a écrit :

tu me fais peur shainali je vais etre dans ce cas fin decembre.

juste pour les fetes hmm

vont avoir autre chose a fiare qu'a traiter mon dossier je le sens yikes:

bande de feignasses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Oui je pense que les bureaux seront même fermés. sad sad

Soit tu mets de côté 1 peu lol

Car franchement ils ne sont pas pressés,

Bon courage moi je reprends 1 contrat dans 13 jours mais je resterai inscrite car cela ne compensera pas la perte.

Quoique je ne sais pas du tout combien ils vont me verser?  hmm hmm

vic10.jpg

#10 08-11-2011 13:21:02

nielle
Membre
Site Web

1ere fois de ma vie que je vais vivre au crochet de la societe tongue

je sens que je vais m'enervee suis pas du style patiente lol lol

#11 08-11-2011 13:29:37

mamise
Membre
Site Web

popol emploi, je connais bien pour avoir eu affaire à "lui" cette année passée...:/
pour des bras cassés,alors là oui,et c'est rien de le dire!!!  sad  sad
chaque mois, et je dis bien chaque mois!!!, j'ai dû appeler pour que mes indemnités me soient versées (souvent pas avant le 20 du mois!!!  mad)....pourquoi?...oh ben, ma brave dame, ils ne connaissent pas les assmats ou quoi?!!!...eh oui, entre les activités conservées et reprises ils n'y comprennent rien!!!
combien de fois, j'ai dû me déplacer pour expliquer encore et toujours les mêmes choses, c'est usant!!!
bon courage, car c'est vraiment la galère! du moins par chez moi!  hmm  et surtout n'hésitez pas à trop en faire: bien tout écrire sur chaque bulletin, relancer si pas de nouvelles, etc...

Dernière modification par mamise (08-11-2011 13:30:56)

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

#12 08-11-2011 13:38:02

nielle
Membre
Site Web

je vais pleurer sad sad

lol lol

#13 08-11-2011 18:10:41

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Mais non...il ne faut pas pleurer...
Il faut juste emmené tous ses bulletins de salaire et contrats des 4 dernières années! big_smile
Moi, j'avais piqué le sac à dos de mon fils...:)
Ce qui fait quand même plaisir...c'est que ce sont eux qui payent les photocopies! tongue

605224n7suhdjsno.gif

#14 08-11-2011 18:44:29

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Site Web

oui mais tu as le logo des assedics en milieu de page ou en diagonale sur tes photocopies non ?

#15 08-11-2011 21:13:42

dragonette
Membre
Site Web

J'en sais rien, la madame partait avec mes bulletins d'un employeur, photocopiait, me rendait les bulletins et gardait les photocops. smile

605224n7suhdjsno.gif

#16 09-11-2011 10:21:40

nielle
Membre
Site Web

ahhhhhhhhhhh il faut les contrats aussi?

les feuilles de paient ca suffit pas?

bon heureusement que ce sont eux qui paient les photocopies car au pris de la cartouche hmm

pfffffffffffffffffffff j'angoisse deja sad

#17 09-11-2011 11:12:11

dragonette
Membre
Site Web

Oui, Nielle...:)
J'ai suivi les conseils de 4i dans info et article.
A la fin, j'ai tout emmené, et j'ai bien fait.
Elle a ,pris mes doubles d'attestations de licenciement (alors qu'ils avaient déjà le 1er e"xemplaire),
elle a photocopié les 13 derniers bulletins de salaires de tous mes employeurs sur les 4 dernières années, et a regardé les dates sur les contrats.
Emmène-tout! smile

605224n7suhdjsno.gif

#18 09-11-2011 11:30:42

chris84
MODERATEUR
Site Web

bonjour
moi c'est vrai j'avais tout emmené dans un classeur au cas où! (le conseiller a pris peur en voyant le classeur! et ma pile de bulletins de salaire)
mais je leur ai donné
1) les derniers bulletins de salaire des employeurs depuis 13 mois en arrière seulement
2) toutes les attestations assedics de ces employeurs là (2 départs à l'école sur 3 enfants, 1 démission en novembre 2010) et 2 remplacements de collègues + les attestations antérieures sur 4 ans ( avant c'était des contrats cdd en crèche)
3) surtout photocopie de ton agrément
4) pour chaque contrat 1ere page avec les coordonnées + page avec détail tarif et mensu + page signatures (le reste ne les regarde pas)
5)détails de l'activité conservée
6) j'ai rajouté sur les conseils içi, attestation (que j'ai fabriquée moi même) comme quoi j'avais soldé les congés payés avec ses employeurs là, en temps et en argent
avec mes sans solde, et les 5 semaines par an, j'arrivais aux 5 semaines avec les 3 employeurs
c'est très important car ainsi il ne m'ont compté que les 7 jours de carence obligatoire + 3j pour le contrat conservé (selon eux acquisition de 2,5j pour le mois dont malgré l'attestation)
ce qui fait que inscrite le 5 aout, rdv imposé le 26 aout, j'ai eu mes aides dès mi septembre pour la période 5 aout au 31 aout!
(ensuite j'ai retrouvé des contrats au 1er et 17 septembre donc plus eu besoin heureusement)
7) une feuille où j'ai inscrit dates par dates chaque employeur et l'enfant concerné (car se mélange entre les noms des employeurs et les noms des enfants inscrit sur ma 1ere page de contrat, j'ai qu'un seul enfant qui a le meme nom que sa mère)

bon courage

Dernière modification par chris84 (09-11-2011 11:31:35)

#19 09-11-2011 17:17:01

Lilie44
Membre
Site Web

shainali a écrit :

Bonsoir,

Comme je vous en avait parlé, le 07/09 je terminais 1 contrat avec 1 fratrie de 2 enfants.

Dès le lendemain je me suis réinscrite par le biais d'internet ( pas de souci )

Tout mon dossier était prêt, il me manquait les 2 attestations assédics que les parents on tardé à me donner. sad sad

J'ai envoyé le dossier le 29 Septembre, il est arrivé dans leurs bureaux le 04 Octobre puisqu'il y a 1 cachet. tongue

Samedi matin soit le 05 Novembre, ils me retournent tout le dossier simplement pour avoir omit de mettre mon nom en haut d'une seule page sad sad

Et aussi ne pas avoir coché la case " NON " si je perçois le complément libre choix de la PAJE alors que j'arrive à la cinquantaine. hmm hmm

J'ai tout remit dans 1 enveloppe que je vais déposer ce soir puisque ma réunion c'est juste à côté.

J'ai quand même noté qu'il ne fallait pas 1 mois pour me renvoyer mon dossier et que je n'avais plus que 2 contrats ( dont 1 petit ) soit 620€/mois sad sad

Voilà c'était ma colère d'un Lundi soir. roll

Bonjour

Il m on fait la meme chose.

Tous les mois je fait ma déclaration via internet....je connais pleins de monde qui son payé vers le 5,par pole emploi.

Et bien moi pas avant le 20  voir 25 du mois grrr

#20 09-11-2011 20:40:45

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

nielle a écrit :

ahhhhhhhhhhh il faut les contrats aussi?

les feuilles de paient ca suffit pas?

bon heureusement que ce sont eux qui paient les photocopies car au pris de la cartouche hmm

pfffffffffffffffffffff j'angoisse deja sad

pour ce qui concerne les contrats ne pas tout mettre.. mettez que le plus important sinon bonjour !! sad

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB