Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-06-2007 20:57:10
qui a raison?
voilà,la maman vient de me tél.pour les nvelles du bébé qui a la diarhée.Je m'étais étonnée que le médecin ne lui supprime pas le lait et lui donne un lait de régime le temps de la gastro.
La maman ds le doute lui a donné un lait de régime et aujourd'hui elle lui dit qu'elle a arrété le lait et là le medecin la fache en lui disant" qui vs a dit de faire cela",des études ont prouvés que ça n'avait rien à voir et qu'il fallait continuer l'alimentation normal!
Qd elle m'a dit cela j'en suis tomber sur le c*l,premiere fois qu 'en j'entendais ça,je me suis sentie un peu bête car j'ai tjrs dit cela aux jeunes parents.
Alors es ce que qqu'un sur ce forum a déjà entendu parler de ce protocole?
26-06-2007 20:57:10
#2 26-06-2007 21:04:52
Re : qui a raison?
Bonsoir,
A chaque fois que mes filles avaient une diarrhéee, on leur donné du lait de regime sans lactose si je me trompe pas.
Et on introduisait au bout de 3 à 5 jours, le lait normal ou de croissance et tous le laitages.
C'est la premiere fois que j'entends ca.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
26-06-2007 21:31:59
#10 27-06-2007 08:31:14
Bonjour,
pas de laitages, c'est ce qu'on fait normalement.
J'avoue que certains médecins ont des avis différents et que des fois, on ne sait plus trop quoi faire, mais dans ce cas quand même.
Pour ce qui est des pédiatres, ils ne sont pas mieux que certains généralistes.
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#12 27-06-2007 11:12:41
- Sophie-Caroline31
- Membre
- Lieu : Toulouse
- Site Web
bonjour
J'ai egalement entendu dire que maintenant on ne supprimait plus necessairement le lait en cas de gastro. Une amie a eu son fils hospitalisé pour un forte gastro et dans le service de pédiatrie, on ne supprimait pas le lait aux enfants qui l'acceptaient. j'avais été surprise mais dans certains cas il vaut peut etre mieux un bébé qui boit du lait qu'un bébé qui refuse le lait de subtitution et qui se déshydrate!
Sophie - 41 ans - Nounou de 2 loulouttes (14 mois et 18 mois), d'un loulou (7mois) et maman de Riri, Fifi et Louloutte 10 ans 1/2
#13 27-06-2007 21:50:05
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Moi ma façon de faire et dictée par mon médecins en qui j'ai confiance... c'est en qu'à de vomisement plus de lait pendant 2 a 3 jours selon évolution du bèbè puit en cas de diaré c'est lui donné de l'eau de cuisson du riz.. Aprés je pense que sa doit etre adapté a l'age du bébé.. Si l'enfant et déjà passé au soupe ou et que au lait la peu etre que le lait change..
Pages : 1