Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1301 19-09-2011 13:34:30
Re : msg aux rondes!!!
merci coco61
dudu c'est pas bien car il y a des carences
les régimes c'est pas bien non plus les filles faut pas faire du n'importe quoi
le mieux c'est l'équilibre alimentaire, vous mangez de tout avec de bonnes quantités, pas de manques, pas de sensation de faim dans la journée, on perd en mangeant de tout ; tout est une question d'harmonisation des aliments et des quantités absorbées.
Dernière modification par vevette (19-09-2011 13:35:18)
19-09-2011 13:34:30
#1302 19-09-2011 16:04:56
Mais mon problème ne venait pas de dudu. Je suis suivie et je change de pillule tous les 6 mois.
Mais sur le coup j'ai préféré arrêter dudu car je voulais me concentrer sur le problème de cholestérol. Et j'ai bien fait car je n'en ai plus pour la première fois de ma vie.
Mais dudu je trouve très bien, mon docteur m'a juste dit de rajouter 100g de féculent par repas.
#1303 08-11-2011 16:57:45
Je relance le post pour vous faire part de mon expérience...
Avant grossesse, j'étais belle et bien
Euh MiniChoup m'a fait prendre 27kg... Allez je vous ai vu, vous êtes tombées de votre chaise, remontez y
Après l'accouchement aucune motivation, alors j'ai tenté le régime ***, j'ai perdu 3, et repris 5
J'ai tenté WW, incapable de compter les points
J'ai tenté les sachets... trop cher et pas assez rapide...
Et pis, j'ai tenté le "faut faire sport et manger équilibré"... avec Monsieur mon mari qui donne les coups de pieds aux fesses... VRAI "régime" depuis Août... résultat -8kg pour moi et -12kg pour Mr Choup!
comment? bon là faut être ultra motivé... Je cours... Mon dieu que je haïssais la course à pied... Au départ j'ai fait 200 mètres et je suis rentrée... et après 3 mois, ben hier soir j'ai fait 7km en moins d'une heure tranquille...
Régime? non pas vraiment, on a juste arrêté de se bâfrer le soir en papotant pendant des heures...
On dîne "tôt" en même temps que Mini-Choup, et la même chose que Mini-choup alors forcément c'est équilibré!!!
Il m'en reste encore 4kg pour revenir à mon poids de "forme", et finalement j'aime courir, ça me détend l'esprit!
Allez les filles, on va les avoir ces kilos
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#1304 08-11-2011 17:00:27
Bonjour,
j´ai ouvert un post (qui vient d´être fermé:() pour avoir des infos sur une méthode que je viens de découvrir .
Merci a 4i pour m´avoir donc indiqué celui ci !!
Pas eu le temps de tout lire mais je vais m´y atteler!!!:)
Connaissez vous la méthode ***et quelques unes d´entre vous ont elles déjà testé ?
Si c´est cas qu´en pensez vous ? a t -elle été efficace pour perdre quelques kilos??
08-11-2011 17:00:27
#1305 08-11-2011 17:57:26
- troizanges
- Membre
- Site Web
ça fait un bail que je cherche ce post! je me rappellai plus son titre du coup je le trouvai plus! et là je suis super surprise car je venais vous raconter.....exactement la meme chose que Mme choup tout pareil j'ai tenté ***....et puis debut aout avec mon homme on s'y ai mis! equilibré,arreter de manger des betises et faire du sport (je me suis inscrite a la zumba) et voilà 3 mois plus tard pour lui -18 kg et pour moi -12 kg! il en manque 7,5 pour moi et 2 pour lui! alors ça marche faut juste manger a sa faim pas plus (très important) en petites quantités les choses pas très ligth,et eviter biensur tout ce qu'on sait sucreries etc.....
#1306 08-11-2011 17:59:43
#1307 08-11-2011 23:33:44
#1308 08-11-2011 23:59:17
#1309 09-11-2011 17:02:39
Elea tu faisais lequel comme régime?
*** , je suis degouté d'avoir repris tout ce poids
Dernière modification par elea (09-11-2011 17:03:06)
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#1310 09-11-2011 17:07:32
arf, faut pas te décourager, tu vas les reperdre!
C'est l'inconvénient de TOUS les régimes, tu perds si tu fais très attention mais dès que tu reprends une vie "normale", hop ça revient... ...
J'en ai essayé des tonnes de régimes, et bien je dois avouer que j'ai tjs repris SAUF y'à 5 ans quand j'ai été suivie par une diététicienne, je n'avais jamais repris... Ma prise de poids a été suite à mon grossesse et à ma NON Motivation de faire quoi que ce soit après mon accouchement... Jusqu'à y'à 6 mois quand on m'a félicité pour mon bébé à venir... sauf que je n'étais pas enceinte... Ca a été le déclic... Depuis Août je mange "normalement", sainement, et je fais du sport, j'ai perdu 6kg, et il m'en reste 3 voire 4 pour revenir à mon poids de forme... Je prends mon temps et si j'ai envie d'un petit plaisir je ne me gêne pas, mais je ne fais aucune impasse sur mes 5km de course à pieds tous les 3 jours...
Allez Elea, courage tu vas y arriver!
#1311 09-11-2011 18:57:40
bonjour à toutes et bravo à mme choup! moi je compte sur le sport pour perdre un peu car c'est vraiment trop dur le régime
je fais aguagym ou aguatonic chaque jour (40 mm) et 30 mm de marche par jour
je mange des légumes et freine les féculents et presque pas de sucres
on y croit!
#1312 09-11-2011 19:00:08
bonjour à toutes et bravo à mme choup! moi je compte sur le sport pour perdre un peu car c'est vraiment trop dur le régime
je fais aguagym ou aguatonic chaque jour (40 mm) et 30 mm de marche par jour
je mange des légumes et freine les féculents et presque pas de sucres
on y croit!
Ecoute moi j'y crois à fond! vraiment!
je m'y suis mise depuis Août et je fonds... doucement mais je fonds et je ne reprends pas c'est ce qui m'importe! MrChoup est méconnaissable, on le fait à deux et il est anti régime à 400% on fait juste très attention à manger correctement et on double le sport si jamais on s'égare
#1313 10-11-2011 13:17:13
- troizanges
- Membre
- Site Web
je partage l'avis de Mme choup j'en ai fais des regimes et des tas! et j'ai tjs repri après car c'est trop draconien,le corps memorise la privation et dès que t'essaye de remanger "normalement" il saute et stocke tout ce que tu avale!!! depuis le 03 aout je fais attention,je ne me prive pas si j'ai envie de quelque chose je le mange mais en quantité raisonnable,je bois bcp,mange bcp de fruits et legumes (y a pas de recettes miracles) et surtout j'ecoute bcp ma faim.....j'en suis a presque 13 kg en 3 mois et mon mari 18 tout ça sans faire de regime draconien qui bouzille la santé! je precise que j'ai fais dukan pendant 2 ans et j'ai fais des malaises,mon taux de cholesterol avait monté et je developpait des compulsions alimentaires.....
bon courage a toutes!
#1314 10-11-2011 21:47:07
je te félicite troizanges, c'est le mieux que tu avais à faire, c'est le plus intelligent aussi, manger de tout en quantité raisonnable et écouter sa faim, chose que je ne sais pas faire. Mais j'ai l'impression que la pression monte et surtout l'aiguille sur la balance et je vais faire comme toi. Bonne continuation.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#1315 26-11-2011 11:44:21
Je fais remonter ce post!
J'ai commencé le régime *** hier. pour le moment ça va, j'ai la sensation de manger à ma faim et sans me priver.
Le comptage des points est un peu contraignant mais je pense qu'on s'y fait vite.
Hier soir il me restait 1 point, j'ai donc pris un carré de chocolat.J'ai un peu plus de 30 kilos à perdre donc je pense que les 1ers s'envoleront vite.
J'ai pas lu tout le post (54 pages, waouuuuuuuuuu ). Mais si certaines ont fait ce régime là, j'aimerais bien des témoignages.
Merci
Coucou elma
ça tombe bien ton post ; j'ai envie de m'y mettre lundi ! je comence lundi car je vais faire mes courses ce midi et je vais prevoir mes trucs a moi !!
je fais *** toute seule , avec les petits livrets recettes et le livret des points ; je me debrouille ! bon je sais que des choses ont changé (les propoints je crois ) connais pas mais je vais faire sans .
l'annee derniere seule j'avais perdu 11 kg en 2 mois et demi.
bon bof ,bof j'ai repris quasimment tout et pas le moral !
Allez moi aussi j'ai beaucoup a perdre ; on se motive ? en tous les cas avec cette methode c'est plus facile a gerer ! même si tu fais un ecart , tu le compte et tu regule ta semaine .
bye elma .
#1316 26-11-2011 12:04:51
pas de marques les filles
passez par mail svp
je sais , ça parrait dur, mais vu les polemiques medicales
les recidives de prise de poids quand on arrete telle ou telle methode... hélas...
par contre, n'hesitez pas à aller sur le net vous aurez des tonnes de reponses, forums, avis etc...
ce post est pour s'encourager, et parler des hauts et des bas d'un regime
et surtout soyez prudentes et dans la mesure du possible, faites vous suivre par un medecin
on tient à vous
n'allez pas mettre votre santré en peril .
merci à toutes de votre compréhention
#1317 26-11-2011 13:48:17
l'annee derniere seule j'avais perdu 11 kg en 2 mois et demi.
bon bof ,bof j'ai repris quasimment tout et pas le moral !
.
coucou Karaib
juste un petit conseil : essaye d'être patiente et de ne perdre qu'environ 2 kg par mois, c'est sûrement long mais ton corps et ton esprit s'habituent petit à petit.
Bon courage les filles !
(moi je n'ai qu'environ 5 à 7 kg à perdre mais c'est trop difficile en étant à la maison : trop de tentations)
#1318 27-11-2011 15:09:59
- nathalie49
- Membre
- Lieu : 49
- Site Web
moi aussi karaib, j'avais perdu 12 kg et je me suis pesée hier soir, j'ai tout repris! j'ai pas le moral! j'arrive pas à m'y remettre , je suis tellement déçue, je me sens grosse et laide !
Chaque matin a son soleil!
#1319 28-11-2011 12:11:54
moi aussi karaib, j'avais perdu 12 kg et je me suis pesée hier soir, j'ai tout repris! j'ai pas le moral! j'arrive pas à m'y remettre , je suis tellement déçue, je me sens grosse et laide !
Allez nathalie 49 , ça ira et tu sias on n'est jamais grosse et laide !! Tu ne dois pas te sous estimer comme ça ; si tu te sens prête rejoins nous , je commence ce matin ; si tu ne le sens pas attends ; quand tu seras prête tu le sauras !.
si ce post peut t'aider je peux mettre mes menus chaque jour et les autres aussi . non?
bonne journée a toutes ; parce que on le vaut bien
#1320 28-11-2011 14:09:19
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
a toutes celles qui font des régimes, pour perdre du poids, je vous admire, quel courage
pour ma part je n ai pas de problèmes de poids, mais je serais bien incapable de me restreindre
et puis etre un peu ronde je trouve cela jolie, sexy
Dernière modification par katia21 (28-11-2011 14:09:55)
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre