Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-11-2011 17:18:06
que faire?
bonjour
j'ai besoin de lumières, j'ai mon agrément depuis le 19 janvier 2011, j'ai effectué mes 60h premières heures de formation, en juin, et à ce jour, je n'ai toujours recu aucun appel, donc ca va faire presque 1 an que j'ai mon agrément, et rien, aucun travail, et comme tout le monde, j'ai des factures à payer à la fin du mois.
voici ma question :
on me propose un autre travail ailleurs, est ce que j'ai le droit d'accepter ou pas? Qui n'a rien à voir avec le métier d'assistante maternelle.
08-11-2011 17:18:06
#2 08-11-2011 17:21:04
Re : que faire?
bonjour
j'ai besoin de lumières, j'ai mon agrément depuis le 19 janvier 2011, j'ai effectué mes 60h premières heures de formation, en juin, et à ce jour, je n'ai toujours recu aucun appel, donc ca va faire presque 1 an que j'ai mon agrément, et rien, aucun travail, et comme tout le monde, j'ai des factures à payer à la fin du mois.
voici ma question :
on me propose un autre travail ailleurs, est ce que j'ai le droit d'accepter ou pas? Qui n'a rien à voir avec le métier d'assistante maternelle.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#3 08-11-2011 17:21:44
biensur tu es libre de faire ce que tu veux tu n'a aucun engagement avec des parents
reprise du travail décembre 2013 après la naissance de mon fils nounou de 1 loulou et 2 loulouttes
maman heureuse d'un petit pirate et d'une princesse
que du bonheur la vie es courte profitons des joies simple qu'elle nous offre
#4 08-11-2011 17:22:23
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
bonjour
voici ma question :
bonjour
bien sur que tu as le droit, je dirais même que dans ces circonstances, c'est une belle occasion à saisir
rien ne t'empêche de reprendre le métier d'assmat quand tu auras une opportunité
c'est ce à quoi il faut s'attendre de nos jours avec ce métier.
bon courage
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
08-11-2011 17:22:23
#5 08-11-2011 17:22:35
Bonjour,
alors seule toi peut répondre à cette question,
mais la réponse est dans ce que tu as écris:
tu as des factures à payer,
on te propose un travail ou tu seras rémunérée,
et tu pourras donc payer tes factures....
rien ne t'empêche de rester inscrite sur les listes, et de continuer à chercher des contrats,
et de revenir sur ton envie d'être ass mat un peu plus tard.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
Pages : 1