Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-11-2011 17:42:34
une précision concerne les 1/5eme
Bonjour à toutes,
J'ai besoin d'avoir une confirmation j'ai récupérer le fichier de calculs pour les primes des 1/5eme ma question est la suivante :
vu que c'est 2 primes sont exonérées de charges et d’impôts il faut faire payer la somme inscrite ds la case jaune ss rien toucher mm pas convertir en net???
Merci bcp de vos reponses
Bizzzzzzzzzzzzz
Maman de 2 enfants 11 ans et 8,5 ans et Nounou de 3 loulous: 4 mois, 2 ans et 3 ans.
BIZZZZZZZZ
08-11-2011 17:42:34
#3 08-11-2011 18:12:02
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : une précision concerne les 1/5eme
Ce n'est pas à déclarer à la paje mais sur l'attestation assédic.
#4 08-11-2011 18:12:05
Merci Françoise,
en effet c'est ce kil me semblais mais comme ca me faisais bizarre de demander une somme en brut !
De plus c'est normal d'après toi que pour 2.75 années d'ancienneté y'en ai pour 380 environ de prome je trouve que ca fait enorme !!
Merci de ta reponse
Bizzzz
Maman de 2 enfants 11 ans et 8,5 ans et Nounou de 3 loulous: 4 mois, 2 ans et 3 ans.
BIZZZZZZZZ
08-11-2011 18:12:05
#5 08-11-2011 18:17:09
Bonjour à toutes,
J'ai besoin d'avoir une confirmation j'ai récupérer le fichier de calculs pour les primes des 1/5eme ma question est la suivante :
vu que c'est 2 primes sont exonérées de charges et d’impôts il faut faire payer la somme inscrite ds la case jaune ss rien toucher mm pas convertir en net???
Merci bcp de vos reponses
Bizzzzzzzzzzzzz
Pourquoi tu parles de deux primes
Il n'y a qu'une prime de versée ... mais plusieurs calculs à comparer
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 08-11-2011 18:23:29
Bonjour,
Les 1/5 se calculent et se paient en brut. Ils apparaissent sur le BS et l'attestation Assedic mais pas aux impôts.
ça ne se paye ni en brut ni en net, il n'y a pas de charges dessus... C'est comme quand on paye nos courses ou le loyer, on ne paye ni en brut ni en net... on paye et c'est tout.
#7 13-11-2011 23:55:41
ok merci de vos reponses !
Sophie56 je parle des 2 primes pour parler en effet des 2 calculs en effet une seule sera payée
Merci les filles
Bizzzz
BIZZZZZZZZ
#8 14-11-2011 02:00:20
landocean a écrit :Bonjour,
Les 1/5 se calculent et se paient en brut. Ils apparaissent sur le BS et l'attestation Assedic mais pas aux impôts.ça ne se paye ni en brut ni en net, il n'y a pas de charges dessus... C'est comme quand on paye nos courses ou le loyer, on ne paye ni en brut ni en net... on paye et c'est tout.
effectivement , c'est ce qu'on appelle une indemnité
(mais je pense que l'on parle de brut plus par usage afin que personne n'ait ...' l'idee 'de lui deduire des charges )
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept