Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-11-2011 17:31:53
je sèche....
bonjour
je commence à regarder les déco à réaliser avec les petits, j'en ai deux, ça va, il sont grands, enfin j'en ai un de 20 mois deux ans en mars et le plus grand va faire 3 ans en mars,
mais pour le plus petits actuellement 9 mois je ne sais pas du tout quoi faire,
avez vous des idées ?
merci
03-11-2011 17:31:53
#2 03-11-2011 18:03:41
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : je sèche....
c est pour noel???
Pour celui de 9 mois je suis dans ton cas, outre de la pate à sel avec ses empreintes et au milieu une bougie chauffe plat ( déja fait d autres noels)
je vais faire des decorations de noel:
plusieurs cones a accrocher ensemble avec un joli ruban pour suspendre au sapin , peints par lu l enfant ( peintures au doigt ou à l eponge ou pinceau)
et des petites lanternes décorées avec des paillettes et du crayon de cire , s il n y arrive pas je lui ferais coller des papiers de différentes couleurs
c est evidant que je laisse les papiers vierges à plats pour leur faire décorés et ensuite je decoupe ou je colle.
je suis preneuse pour d autres idées moi aussi
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#4 04-11-2011 17:52:07
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
oui , c est ca et tu leur fait peindre, tu peut coller des gommettes et des paillettes ou des petites boules de papiers froissés
je me suis mis sur le net a bricolages images, c est une mine d idées va voir
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
04-11-2011 17:52:07
#6 05-11-2011 10:03:46
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
à 9 mois c'est trop tôt c'est toi qui fera pour le petit tu peux toujours lui prendre son empreinte de main en peinture je ne suis pas sur que le petit se laissera faire mais essai toujours sinon tu prends son gabarit avec sur une feuille et faire un sapin avec un bonhomme de neige ou un père Noël voir sur le forum il y a eu des post, sinon la boule de Noël avec photo de petit et écrit mon 1er Noël j'ai déjà fait l'année dernière et ça a beaucoup plu aux pe, cette année je vais mettre leur photo sur des bougies avec un applicateur spécial qui fait comme un transfert d'image acheté chez 10** doi** j'espère que ça marchera car c'est la première fois que je le testerais
#7 08-11-2011 17:12:22
merci à toutes
pour les boules transparentes, comme cela marche, elle s'ouvre en deux, et on met la photo dedans mais faut pas la coller sur le plastique et l'inscription mon premier noêl? je ne connais pas du tout
pour le petit de 9 mois, je vais essayer la pâte à sel mais on verra bien.....
#8 08-11-2011 17:56:10
à 9 mois c'est trop tôt c'est toi qui fera pour le petit tu peux toujours lui prendre son empreinte de main en peinture je ne suis pas sur que le petit se laissera faire mais essai toujours sinon tu prends son gabarit avec sur une feuille et faire un sapin avec un bonhomme de neige ou un père Noël voir sur le forum il y a eu des post, sinon la boule de Noël avec photo de petit et écrit mon 1er Noël j'ai déjà fait l'année dernière et ça a beaucoup plu aux pe, cette année je vais mettre leur photo sur des bougies avec un applicateur spécial qui fait comme un transfert d'image acheté chez 10** doi** j'espère que ça marchera car c'est la première fois que je le testerais
ouais ben si c'est le produit que j'ai acheté y a des annees ,tout les ans j'essaie de le faire pour la bougie de noel de mes bebes et tout les ans c'est bof et ma collegue aussi !:(
teste le bien avant car plusieurs fois seront necessaires pour "reussir" un semblant de quelque chose avec ce produit !
ou alors y a un truc (peut etre l'encre de la photocopie ? )! et si tu le trouves ben fait moi signe
#9 09-11-2011 00:04:18
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
Pages : 1